[E36 325 Tds] Diametre Durite Go Apres Filtre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
cooldedeman_3

[E36 325 Tds] Diametre Durite Go Apres Filtre

Message par cooldedeman_3 »

Bonjour a tous !
Voila, c'est tout con, mais j'aiemrai connaitre le diametre de la durite de GO qui se trouve juste apres le filtre pour allez alimenter la pompe à injection !
Au mieux, j'aurai que le diametre exterieur, et je peut pas me permettre de la couper pour voir, etant donner que je m'en sers tout les jours...
Je pourrais aussi acheter une poignet de durite de dimensions differentes, mais sa risque d'etre assez cher pour s'en servir que d'une seul.

Bien evidement, j'ai appelé bmw, qui eux ne savent pas, car ils ne peuvent avoir que la reference (et ecnore, il m'a ete demandé la carte grise de ma tds pour connaitre la ref de cette piece...c'est vrai, il y a tellement de difference entre un M51 et M51TU...je sais meme pas si ils ont pas vu d'autre bmw que celle qu'il vendent en magasin... ? (e21/28/30/36...).

Enfin voila, se serait pour y mettre un clapet enti retour car j'ai une petite prise d'air au niveau de la pompe à injection, mais cela n'etonnera personne !

Merci encore de votre futur participation à ce topic et d'éclairer ma lanterne de votre savoir.
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »