ton moteur va bien dapré moi.letdm a écrit : et je ne comprends pas vraiment cette video :
le mec de la video dit ça :
"voilà comment l'aiguille doit retombé sur un 325 tds avec l'actuateur bien callé."
[media]http://www.youtube.com/watch?v=H0fCDKB2LbI[/media][/media]
E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
- ddjedje
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
salut,
je viens de changer les joints, j'ai réglé comme la vidéo, pas de trou
merci
je viens de changer les joints, j'ai réglé comme la vidéo, pas de trou
merci

- letdm
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
Bonjour les amis je suis revenu entier, j’espère que vous allez tous bien...
6 Cylindres, rien de plus Fiable...
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
bonsoir à tous
Je suis actuellement dans votre cas et d'ailleurs malheureux ce probleme recurant
Voila je suis actuellement entrain de paufiné les réglages de l'actuateur mais quelle galere il est marqué sur la rta un régime de ralenti à chaud de 770trs min +- 50trs
Le probleme étant impossible d'arrivé au compteur à 750 trs ce qui pour moi corespondrait entre 500trs et 1000trs dans la logique l'aiguille au milieu des deux.
Si je suis sans palier de regime la voiture tourne au environ de 650trs environ mais un vrai veau
Par contre en etant vers 700trs environ la voiture retrouve du couple mais une fois débrayé le régime stagne 3s environ à 1100trs et sa fait vraiment vilain surtout devant un passage pietons avec plein de personne, les gens vous regardent genre la voiture fonctionne mal et c'est vrai à écouter à l'oreille
et moi pour mon cas j'ai refait mon moteur de A à Z du moindre petit joint à la segmentation. tout sa pour vous dire que le km ne change rien à voir vos symptomes en étant d'origine
Donc c'est vraiment triste et navrant
Je suis actuellement dans votre cas et d'ailleurs malheureux ce probleme recurant
Voila je suis actuellement entrain de paufiné les réglages de l'actuateur mais quelle galere il est marqué sur la rta un régime de ralenti à chaud de 770trs min +- 50trs
Le probleme étant impossible d'arrivé au compteur à 750 trs ce qui pour moi corespondrait entre 500trs et 1000trs dans la logique l'aiguille au milieu des deux.
Si je suis sans palier de regime la voiture tourne au environ de 650trs environ mais un vrai veau
Par contre en etant vers 700trs environ la voiture retrouve du couple mais une fois débrayé le régime stagne 3s environ à 1100trs et sa fait vraiment vilain surtout devant un passage pietons avec plein de personne, les gens vous regardent genre la voiture fonctionne mal et c'est vrai à écouter à l'oreille
et moi pour mon cas j'ai refait mon moteur de A à Z du moindre petit joint à la segmentation. tout sa pour vous dire que le km ne change rien à voir vos symptomes en étant d'origine
Donc c'est vraiment triste et navrant
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
Salut
Tu es de quelle région ?
Selon je peux t'arranger cela à la valise.
Guillaume
Tu es de quelle région ?
Selon je peux t'arranger cela à la valise.
Guillaume
lejerem a écrit :bonsoir à tous
Je suis actuellement dans votre cas et d'ailleurs malheureux ce probleme recurant
Voila je suis actuellement entrain de paufiné les réglages de l'actuateur mais quelle galere il est marqué sur la rta un régime de ralenti à chaud de 770trs min +- 50trs
Le probleme étant impossible d'arrivé au compteur à 750 trs ce qui pour moi corespondrait entre 500trs et 1000trs dans la logique l'aiguille au milieu des deux.
Si je suis sans palier de regime la voiture tourne au environ de 650trs environ mais un vrai veau
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525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
je suis de bordeaux mais j'ai vu que tu étais d'amiens
.
Je me suis repenché sur le reglage hier et j'ai reussi à avoir exactement le meme reglage que la video plus de stagnement à 1100trs et sa en le faisant moteur tournant et j'ai gardé le couple
Tu pourra peut etre m'aider si je te dit probleme démarrage à chaud et à froid sans fumée noire ou blanche et de temps en temps elle démarre au quart de tour
je te fais la liste des pieces neuves
- segmentation
- coussinet de bielle et vilebrequin
- distribution complète
- courroie accessoire
- pochette de joint moteur complète
- alternateur
- capteur de t° d'air
- capteur de pression de turbo
- capteur pmh
- capteur de pression d'huile
- relais préchauffage
- relais pompe de gavage
- turbo (pochette de joint complète)
- pompe à eau
- thermostat
- récepteur d'embrayage
- 2 sondes t° ldr
- démarreur nettoyé et remonté
- pompe injection (pochette de joint complète)
- filtre à gazole
- filtre à air
- filtre à huile
- durite retour injecteur
- durite coté réservoir + collier
- batterie
- clapet anti-retour circuit gazole
- pompe de gavage
- tarage injecteur vérifié

Je me suis repenché sur le reglage hier et j'ai reussi à avoir exactement le meme reglage que la video plus de stagnement à 1100trs et sa en le faisant moteur tournant et j'ai gardé le couple

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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
Salut
Oui effectivement ça fait loin. Et cette année je ne vais pas en vacance vers bordeaux.
Pour ton problème je dirais que le boitier de préchauffage est en fin de vie. Mais bon je n'ai pas ta voiture sous les yeux et je n'ai pas fait de diag dessus donc je ne suis pas sur à 100%
Oui effectivement ça fait loin. Et cette année je ne vais pas en vacance vers bordeaux.
Pour ton problème je dirais que le boitier de préchauffage est en fin de vie. Mais bon je n'ai pas ta voiture sous les yeux et je n'ai pas fait de diag dessus donc je ne suis pas sur à 100%
lejerem a écrit :je suis de bordeaux mais j'ai vu que tu étais d'amiens.
Je me suis repenché sur le reglage hier et j'ai reussi à avoir exactement le meme reglage que la video plus de stagnement à 1100trs et sa en le faisant moteur tournant et j'ai gardé le couple
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325 tds de 1995 avec 298 000 km
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
d'accord mais à chaud il n'y a pas de préchauffage donc j'ai un doute
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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
je reviens vers vous mais rien y fait , j'en ai même changé mon démarreur et c'est pareil

c'est insupportable je regrette d'avoir refait le moteur



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Re: E36 325 Tds Petite Question Réglage Actuateur
Salut
Tu as changé le boitier de préchauffage ?
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