Besoin D'aide: 116I Qui Démarre Plus Après Changement Courroie!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
patgtr91

Re: Besoin D'aide: 116I Qui Démarre Plus Après Changement Courroie!

Message par patgtr91 »

lo ,

en mode modo ,

le forum est ce que nous en faisons , chacun apporte sa pierre à l'édifice  ..
il est dommage de s'enflammer pour si peu . bob 35 à besoin d'aide , même s'il pense avoir fait les choses correctement , c'est humain , quand au final ça ne marche pas ...  

les membres apportent des réponses , des pistes de recherches , souvent la solution , et surtout ça laisse une trace pour les autres qui serait dans ce cas de figure ...
au final ; bob35 va nous dire ce qui ne va pas , et ça c'est le plus important ... :top:

après  qu'on s'enflamme parce que l'on demande de l'aide , et que la réponse est  " débrouille toi , va chez BM "  est compréhensive  sur un forum d'entraide (je parle en général)  ...

bref , il suffit de se relire ,et de voir  si une remarque peut être blessante , de reformuler pour éviter le pire, ou de s'excuser le cas contraire :blush: ...
ça évite aux modos de ramer après :(  :original:

a+ pat ;)

Image

NK1964

Message par NK1964 »

Bien dit, Pat !
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Zorro

Message par Zorro »

je suis surpris que la chaine puisse se décaler: dans mon souvenir, sur le m70 elle est trop courte pour ça, même tendeur déposé. ça me semble d'ailleurs une sécurité assez logique, curieux que ce ne soit pas le cas sur ton moteur...
Image

bob35

Message par bob35 »

Hello,

Effectivement, +1 avec Pat, et je m'excuse de m'être emporté de cette façon (j'ai horreur de faire ça)

Sinon @Zorro, je ne suis pas assez calé sur ce moteur pour le savoir, mais ça ne choquait apparemment pas le responsable mécano... Le fait d'insister à démarrer a en plus tordu une petite pate (sans doute le guide), et en plus obligé de remplacer par principe de précaution une autre pièce, pour ne pas que ça puisse se reproduire (même une fois le tendeur changé  :ph34r: )

Bref, mauvaise mésaventure...

Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »