325I E30 Problème Faisceau Interne Sous Cache Volant.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Beemers

325I E30 Problème Faisceau Interne Sous Cache Volant.

Message par Beemers »

Bonjour à tous,ayant pas mal de voyant qui ne s'allume plus sur le compteur j'ai voulu jeter un coup d'il sous le cache situé sous le volant et la horreur!!!!! Divers fiches débranchée,pontée à la sauvage, rafistolage en tout genre.Idem en dégageant le haut parleur qui n'était pas d'origine,d'autres fiches suspendues dans le vide ,bref j'ai isolé les fils avec du chatterton et j'ai voulu reconnecter les fiches en me documentant sur les peu de photos dispo sur le net et j'ai fini par griller le module lève-vitre.Je voulais savoir si quelqu'un aurais des liens avec qui pourras m'aider à reconnecter ses fiches correctement,sachez que je n'ai aucune base en électricité et la e30 est toute nouvelle pour moi,merci d'avance.

Lohermoso

Re: 325I E30 Problème Faisceau Interne Sous Cache Volant.

Message par Lohermoso »

Salut,
A part la revue technique de la E30... Mais il faut déjà des bases en électricité pour la comprendre...  :unsure:
325i E30 - 330Ci Cab E46 - 750i E65
Ex: 728i E23 (x2) - 323i E30 - 318i Cab E30 - 633Csi E24 - 540iA E39 - 320iA E36

Beemers

Re: 325I E30 Problème Faisceau Interne Sous Cache Volant.

Message par Beemers »

Salut,j'essaie de lire les schémas mais j'avoue que je nage complètement.je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connais en e30,à+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »