Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par kawaH2 »

mouais, colporter de telles conneries, c'est comment dire, pas vraiment en rapport avec les inscriptions qui encadrent ton avatar :whistling:

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par Mike »

Alors ça y est, aujourd'hui c'est mon tour ?
Dis, je ne pense pas que ça vaille la peine de tant d'agressivité...
Ensuite je n'affirme rien, j'évoquais juste une possibilité, à laquelle chacun est libre de croire ou non.
En ce qui concerne ce qui entoure mon avatar, comment dire, c'est "léger" comme réflexion, et pas vraiment adapté..
Bref, en mp si tu veux.
Image

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par kawaH2 »

c'est le tour de personne, simplement un "modo expert de l'hélice" ne devrait pas avancer de telles hypothèses sur un forum qui se voudrait être une référence :ph34r:
 
pour moi, c'est un coup des extra -terrestres, libre a chacun de croire ou non :whistling:

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par IGGY »

Tu pourras tergiverser tant que tu veux, le résultat est là, et c'est le principal, 
alors on reste zen et tu passeras le bonjour de ma part aux extra-terrestres  :original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
manu320
Messages : 3583
Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
Localisation : Normandie

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par manu320 »



Image
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

 

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17316
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par tuomas »

Je tiens à rappeler que les modérateurs sont des bénévoles, pas forcément sélectionnés sur des critères techniques mais plutôt sur leur disponibilité.Leurs interventions sont donc sujettes tout autant que les autres à critiques, nous ne sommes en aucun cas à considérer comme des références techniques ou autres mais plutôt comme des encadrants.Si cette organisation ne te plait pas kawa, libre à toi de t'investir dans notre équipe pour changer les choses. Si cela ne t'intéresse pas, merci d'éviter ce genre de remarques.Fin du HS.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par NK1964 »

Connaîtrons-nous jamais le fin mot de l'histoire ?  :P
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
romainde7
Messages : 274
Inscription : dim. mai 06, 2012 4:17 pm
Localisation : sete

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par romainde7 »

salut , pour ton régime qui oscille au ralentie , s'était peut être du au fait que tu avait mal referme le jauge a huile et cela entrainé une prise d'air dans le moteur .
Une fois après la vidange j'avais démarrai le moteur sans avoir remit le bouchon d'huile et le moteur oscillé aussi et quand je l'ai remit le moteur tourner rond .
Donc peut être que toute ton histoire es survenue a cause de la minime prise d'air de ta jauge d'huile et quand tu a bien refermé celle-ci tous es rentré dans l'ordre .
BMW un jour , Bmw pour toujours !

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Trou/bellement À L'acceleration, Retour À La Normale Au Redemarrag

Message par NK1964 »

En voilà une piste intéressante :)
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités