bonjours tous le monde,
J'ai un petit souci avec mon 730d elle à démaré puit calé je l'est redémaré roulé 50m et panne totale elle refuse de démaré j'ai ouvert le capot et il n'y à pas de gasoil qui arrive.La pompe à gavage à été changer ya 1 ans serai t-il possible que sa puisse ètre sa ?? la pompe qui est sous le chassi coté conducteur marche car je l'entent ,j'ai démonté la durite qui arrive au niveau du filtre et le gasoil ne vient pas et métent le contact la pompe tourne mais sa nee donne rien aider moi svp !!! car doit partir en vacance dans 3 semaine merci a vous !!!
Panne Totale
-
- Jacques CARAYOL
Re: Panne Totale
Points à contrôler:
Est ce que le GO arrive à l'entrée de la pompe HP lorsque tu mets le contact?
Si tu as une liaison directe du filtre à la pompe: débranche en sortie du filtre. Si le GO n'arrive plusieurs causes possibles: le filtre GO bouché, pompe de gavage ne fonctionne pas correctement malgré le fait quelle ait été remplacée, crépine d'aspiration dans le réservoir bouchée ou pompe immergée dans le réservoir HS.
Si le GO arrive à la pompe HP, débranche un injecteur et vérifie si le GO sort par le conduit d'alimentation de l'injecteur lorsque tu mets le contact (faire ces opérations à deux, sinon tu risque de pourrir ton compartiment moteur)
Si le GO n'arrive pas à l'injecteur ça peut être le régulateur de pression de la pompe qui est HS.
Combien de kilomètres ta voiture?
Est ce que le GO arrive à l'entrée de la pompe HP lorsque tu mets le contact?
Si tu as une liaison directe du filtre à la pompe: débranche en sortie du filtre. Si le GO n'arrive plusieurs causes possibles: le filtre GO bouché, pompe de gavage ne fonctionne pas correctement malgré le fait quelle ait été remplacée, crépine d'aspiration dans le réservoir bouchée ou pompe immergée dans le réservoir HS.
Si le GO arrive à la pompe HP, débranche un injecteur et vérifie si le GO sort par le conduit d'alimentation de l'injecteur lorsque tu mets le contact (faire ces opérations à deux, sinon tu risque de pourrir ton compartiment moteur)
Si le GO n'arrive pas à l'injecteur ça peut être le régulateur de pression de la pompe qui est HS.
Combien de kilomètres ta voiture?
-
bonjours, merci de votre aide ma voiture à 260.000 km je vais essayer vos conseils aujourd'ui je vous tien au courant si sa fonctionne encore merci c'est sympa de m'aider
-
j'ai démonté la pompe sous le chassi elle fonctionne bien,j'ai voulu démonté celle du réservoir mais il y a quelque chose qui la retient et comme je suis plutot maniaque je n'est pas envi de tiré dessus alors un petit conseil pour m'aider a la démonté sa serai cool merci
-
mon odb affiche systeme d'injection !!
- Jacques CARAYOL
Est ce que tu as contrôlé les différents points d'arrivée du GO? je ne pense pas d'après ce que tu écris.
Pour déposer la pompe immergée il faut débrancher les durites et fiche électrique, (regarde sur raolem de quel côté est la pompe, car tu dois avoir deux trappes) ensuite il faut dévisser la couronne en PVC et puis tu extrais l'ensemble, il faut peut être pencher le système pour pouvoir le sortir, mais cette opération ne présente aucunes difficultés.
Pour déposer la pompe immergée il faut débrancher les durites et fiche électrique, (regarde sur raolem de quel côté est la pompe, car tu dois avoir deux trappes) ensuite il faut dévisser la couronne en PVC et puis tu extrais l'ensemble, il faut peut être pencher le système pour pouvoir le sortir, mais cette opération ne présente aucunes difficultés.
-
en faite ya 2 trappe mais une ya la jauge coté conducteur et l'autre coté passager ya la pompe immergée j'ai enlevé les 5 visses mais je ne peu pas extraire la pompe car il 2 durite qui parte de chaque coté dans le réservoirle truc c qu'il faudrai que je puisse retiré cette tarppepour pouvoir y accédé,le ique c'est que sa ne rien a voir avec les trappe de e34 ou e32 elle es toute en fer il n'y a pas de corronne plastique comme les pompe de e34 je vais prendre quelque photos demain matin pour vous montré tous sa mon moteur es le M57
- joe23
C'est sûrement la pompe sous la voiture, on m'a aussi parlé d'un boîtier électronique placé près de la batterie qui peut foirer aussi, je n'ai jamais dû vérifier cette piste, c'était toujours la pompe.
@+;)
@+;)
-
slt joe23 je te remercie de ton conseil mais la pompe que tu parle fonctionne très bien relit les autre commentaire j'explique tous en détail
-
kiki85000 a écrit :slt joe23 je te remercie de ton conseil mais la pompe que tu parle fonctionne très bien relit les autre commentaire j'explique tous en détail merci quand mème pour ton aide !!