Ma Voiture Ne Demarre Plus-320I E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Kishane

Ma Voiture Ne Demarre Plus-320I E36

Message par Kishane »

Bnjr a tous, voila ma 320 i m50 ne demarre plus. La voiture est resté sur calle plus d'un an apres un petit accident. Dernierement g entrepris les reparations: nouveau radiateur, remplacement dutites. Bref rien de bien méchant. On ma conseillé de changer aussi le joint culasse. De meme g profité de remplacer tous les filtres et bougies. Au moment ou essai de demarer, ben rien. Le moteur gourne ds le vide, je n'entend aucune explosion. Le courant arrive bien ds les bougies mais par contre pas vers les injecteurs. Le mecano me di que peut etre le calculateur est mort ''noyé'' vu kel resté a lair libre . On la passe au diag mais la valise ne detecte aucun defaut. Ce que je voudrais savoir c : est ce que la valise peut detecter vraiment si le calculo est reelmnt mort ou pas? Par ailleur on ma dis de vérifier le PMh et apparemment celui ci a l'air de fonctionner (d'ailleur ds le cas contraire la valise aurait detecter ce prblm non??). Donc voila je solicite votre aide avant de changer le calculo. Merci

romainde7

Re: Ma Voiture Ne Demarre Plus-320I E36

Message par romainde7 »

regarde si tu entend bien la pompe a essence quand tu met le contact . Elle ce bloque souvent lors d'une grande immobilisation . j'ai eu ce problème avec une compact .
Sinon cela peut venir de l'alarme et l'anti demarage

BMW un jour , Bmw pour toujours !

Kishane

Message par Kishane »

Bnjr que la pompe a été changé par une neuve en meme tps que le filtre. Je l'entends fonctionner correctement. Ce que je ve savoir c si la valise de diag peut detecter si le calculo est vrement HS . Comme je le di on moment de fair le diag aucun defaut alors que le mécano me di de le changer. Pour ce qui est de l'alarme et anti demarage, je pense que ca ete 'débranché'

romainde7

Message par romainde7 »

J'avais acheter une fois une 320i pour pièce et je n'avait jamais pu demarer le moteur .
La personne a qui je l'avais revendu ma dit que s'était a cause de l'alarme qu'on ne pouvais pas la démarrer .

A une époque sur mon cab la coupure moteur de l alarme déconné et me coupé le moteur même en route et m'empèchai de redémarer pendant 15 minutes ou même plusieurs heure . j'ai du allez chez BM pour qu'il me vire la coupure moteur de l'alarme et depuis plus de problème .

Si tu entend bien le bzzzzzz de la pompe a essence quand tu met le contact penche toi sur l'alarme sinon si tu ne l'entemd pas regarde le relais de pompe a essence .

Cela m'arrive de retirer le relais de pompe a essence quand je laisse la voiture dans des endroit bizarre ,pour moi c le meilleur anti démarrage et les voleurs ne vont pas forcement pensez a allez ouvrir le compartiment des relais ( je sais je suis bizarre ).
BMW un jour , Bmw pour toujours !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »