bonjour je cherche a savoir quel est le fil d'alimentation du calculateur et par ou il passe, pour pouvoir mettre un uintérupteur dessus qui me servira de coupe circuit supplémentaire. il s'agit d'un M5 E34 de 1993. merci d'avance
Coupe Circuit Sur Calculateur?
- furiouse34
- romainde7
Re: Coupe Circuit Sur Calculateur?
Moi ce que je fait de temps en temps pour ajouter un antivol de plus , je retire le relais de pompe a essence quand je laisse la voiture longtemps au même endroit . sa prend 10 seconde et sa ferra perdre un temps fous pour essayer de me la braquer .Même avec leur nouveau boitier qui démarrer n'importe quelle voiture , les voleurs ne pourrons pas la démarrer sans ce relais . J'ai des idée bizarre des fois mais peut êtres pas si con que ça .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- romainde7
Sino pour ton coupe circuit je sais pas .
- furiouse34
Ok mert pour l'info je ferais sa en attendant. Mais cest juste pour les fois ou elle sera pas dans un garage. Que on m'en a déjà volé une.
- romainde7
ben la si tu enlève le relais blanc de pompe a essence la voiture reste cloué sur place . Si le mec veut te la braquer il faudra qu'il connaisse bien les bm pour allez regarder dans le boitier mais comme il faut faire vite , il passera a une autre voiture .
installé un coupe circuit c'est du boulot car il faut tirer des fils et faire l'instal dans une partie caché . A faire sa moi je mettrai l'interupteur sous le soufflé du frein a main . la aussi je pense pas qu'un voleur ira soulever le soufflé du frein a main . A l'époque j'y caché la goupillle du moyeu démontable de mon volant . A chaque fois que je laissai la voiture , je retirai la goupille et le volant basculé vers le bas du moyeu ce qui ne permeté pas de conduire .
bon courage dans ta recherche .
installé un coupe circuit c'est du boulot car il faut tirer des fils et faire l'instal dans une partie caché . A faire sa moi je mettrai l'interupteur sous le soufflé du frein a main . la aussi je pense pas qu'un voleur ira soulever le soufflé du frein a main . A l'époque j'y caché la goupillle du moyeu démontable de mon volant . A chaque fois que je laissai la voiture , je retirai la goupille et le volant basculé vers le bas du moyeu ce qui ne permeté pas de conduire .
bon courage dans ta recherche .
- t0rt0r0
Tu peux couper l'alimentation de différents capteurs si tu veux faire un anti-démarrage aussi (style PMH, ACC, etc.)
- furiouse34
ou fait il est situé ou se relais de pompe a essence, je connais pas encore très bien ou se situe les divers relais
- romainde7
sur e34 je ne sais pas , il y a un boitier sous le capot coté conducteur avec tous les relais es fusible comme sur e36 mais je ne pourrai pas te dire lequel
- furiouse34
Ok merci je vais regarder sa