J'ai toute les pièce d'origine , j'aimerais vous voir vous j'ai 20ans et pas papa maman qui paye mes auto .
Ce sont des avis très déplacé que certain me lance dans la gueule ! on dit plutôt elle n'est pas a mon gout !! et pour la qualité des photo je fais comme je peux
a mon age certain rouler en 4L ..
je penser avoir trouver une communauté sympathique ...
et pour finir !! Le papy qui avait cet auto et décédé et c'est donnez un mal fou pour préservé cet voiture !!! malgré c'est 23 ans !!
Je trouve que vous manquer pas de culot !!!! on a le droit de donnez sont avis mais de la a être vulgaire Haaaa c'est moshhe haaa c'est pas bon patati patata ca te plais pas ne commente pas !
Une 535I Unique.....
- ludo520i24s
- ludo520i24s
Re: Une 535I Unique.....
le système de frein brembo ..

- manu320
Aïe ça part en vrie! 
Tu fais ce que tu veux avec ta voiture, franchement comme "tuning" il y a nettement pire,
mais bon personne ne t'as insulté faut pas exagérer, c'est un forum public, c'est comme ça.
Et comme forum celui-ci est trés convenable et "intelligent" comparé à un autre forum
bien connu.
Quant aux préjugés, sans commentaires...!
Le freinage c'est du Brembo? Les plaquettes c'est des Green Stuff?
En tous cas les disques percés sont trés beaux en espérant qu'ils soient efficaces?

Tu fais ce que tu veux avec ta voiture, franchement comme "tuning" il y a nettement pire,
mais bon personne ne t'as insulté faut pas exagérer, c'est un forum public, c'est comme ça.
Et comme forum celui-ci est trés convenable et "intelligent" comparé à un autre forum
bien connu.

Quant aux préjugés, sans commentaires...!
Le freinage c'est du Brembo? Les plaquettes c'est des Green Stuff?
En tous cas les disques percés sont trés beaux en espérant qu'ils soient efficaces?
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- dipou
Très jolie auto. Je trouve dommage que certains se permettent d'être exigeant avec la voiture des autres. Je trouve ça dingue. Elle est en très bon état. Les modifs ne sont pas irréversibles, franchement, certains membres prennent le melon je trouve depuis quelques temps...

- Stantor75
Bravo pour l'acquisition de cette superbe auto. Tu parles à des passionnés qui parfois (hélas? ) ne s'encombrent pas de cérémonie pour exposer leur point de vue... 6 en lignes 3.5L ? çà doit sonner....

À COEVR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE...
- manu320
Sûrement pas autant que son ancienne 2 litres sans vanos?, parce que là ça chante, ça tire
pas "fort" mais au moins ça chante!
pas "fort" mais au moins ça chante!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- geygey52
Très jolie.
Moi qui ne suis pas fan des autos modifiées et faisant parfois plus moderne, là c'est très beau
Bravo!
Moi qui ne suis pas fan des autos modifiées et faisant parfois plus moderne, là c'est très beau

Bravo!
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
Actuel : BMW 320i e30
- Adrien-24
T'as raison Ludo te laisse pas faire ! On a le droit de pas aimer, dans ce cas on le dit avec les formes, mais pas dire que c'est moche, surtout quand c'est faux 
Les 4L c'est très bien
C'était ma 1ière voiture, mais certains a 20 ans ont des voitures bien pires que ça, genre A3 TDI !!
Les plaquettes de loin on dirait des EBC.

Les 4L c'est très bien

Les plaquettes de loin on dirait des EBC.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- ludo520i24s
Il y a quelque modification moteur j'ai les ancien résultat du banc 2006.. 284 ps .. en ce moment chrono en main je suis a 6.7 seconde le 0 a 100 .. a peut prêt 
j'ai une petite chose a peut être reproché a cet auto lol
c'est qu'elle me tente énormément , je sort tout du juste du "" jeune conducteur "" donc je tien a mon permis !
lol
la sonorité avec la ligne ( sauf collecteur ) super sprint et un régal l'admission K&N ( que je vais modifier sans doute ??) procure un son qui me donne la chaire de poule
L'intérieur et dans un état presque jamais vu .. j'ai beaucoup d'amis mécano même chez bmw dans mon secteur qui sont sur les fesses de l'état intérieur
!
Pour te dire le 2.0 en 6 c'était ma deuxième bmw et mon 1er 6 en ligne donc que du bonheur quand on passe de 316i e36 a 520 24s 6 cylindre ... je m'en suis simplement séparé car elle ne me le rendais plus très bien lol j'avai que des problème rouille , clim HS ext je les revendu 1000euro et elle roule encore donc je suis satisfait lol !
Les photo arrive demain intérieur et bloc moteur ... merci pour vos commentaire
j'accepte les critique mais seulement les constructif pas pour me planté ..

j'ai une petite chose a peut être reproché a cet auto lol

la sonorité avec la ligne ( sauf collecteur ) super sprint et un régal l'admission K&N ( que je vais modifier sans doute ??) procure un son qui me donne la chaire de poule

L'intérieur et dans un état presque jamais vu .. j'ai beaucoup d'amis mécano même chez bmw dans mon secteur qui sont sur les fesses de l'état intérieur

Pour te dire le 2.0 en 6 c'était ma deuxième bmw et mon 1er 6 en ligne donc que du bonheur quand on passe de 316i e36 a 520 24s 6 cylindre ... je m'en suis simplement séparé car elle ne me le rendais plus très bien lol j'avai que des problème rouille , clim HS ext je les revendu 1000euro et elle roule encore donc je suis satisfait lol !
Les photo arrive demain intérieur et bloc moteur ... merci pour vos commentaire

- gixxer
Sallut
Sans vouloir être désagréable, je te propose de ne pas avancer plus en avant sur ce sujet là, parce qu'en plus, 284 cv ... moi je veux bien, mais c'est à peu près ce que sortait le M30 de la 635 engagée dans les séries Production avec JP Malcher, avec un gros gros boulot sur le moulin.
Là, ton moteur est au niveau d'un S38, mais sans la culasse 24s, juste avec"quelques modifications".
Chouette auto sinon.
La charte du forum interdit explicitement les sujets portant sur les autos modifiées et ne roulant pas exclusivement sur circuit.Il y a quelque modification moteur j'ai les ancien résultat du banc
2006.. 284 ps .. en ce moment chrono en main je suis a 6.7 seconde
le 0 a 100
Sans vouloir être désagréable, je te propose de ne pas avancer plus en avant sur ce sujet là, parce qu'en plus, 284 cv ... moi je veux bien, mais c'est à peu près ce que sortait le M30 de la 635 engagée dans les séries Production avec JP Malcher, avec un gros gros boulot sur le moulin.
Là, ton moteur est au niveau d'un S38, mais sans la culasse 24s, juste avec"quelques modifications".
Chouette auto sinon.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen