Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dhl555

Re: Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

Message par dhl555 »

Secondo il faut songer que le voleur/agresseur peut porter plainte contre la victime...

Pas sur ca... Exemple: s'il est mort il pourra pas...

OK, OK, je sors...

Dorian

Message par Dorian »

superpooky a écrit :comment ??? toutes vos histoires me sidèrent ! ! ! moi c'est pas dur : je dis : pas vu, pas pris ( vu, pris, puni )
si le gars avait déssoudé les deux lascars et s'en était débarrassé, qui aurait recherché ces deux lascars ???
:blink: :surprise:

C'est un peu extreme là ! C'est quand même une voiture. Ce n'est pas votre copine, ou famille. Risqué gros pour un "object" ca fait peur quand même. Aller jusqu'a desouder quelqu'un pour une voiture non !. Si on attaque quelqu'un que j'aime, je ne dis pas. <_<

Maintenant, moi je suis le premier a dire, que je serais pas heureux si on me casser ma caisse, c'est vrai que ca met en rogne ! Et une correction serait ma bienvenue :devil:

Le mieux, est d'apprendre les arts martiaux, comme ca pas d'arme, et il reste neutralisé pour un moment ! :ph34r:

Sinon, désolé pour toi Anthony, ca fout la rage quand même :( :devil:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Dorian a écrit :C'est un peu extreme là ! C'est quand même une voiture. Ce n'est pas votre copine, ou famille. Risqué gros pour un "object" ca fait peur quand même. Aller jusqu'a desouder quelqu'un pour une voiture non !. Si on attaque quelqu'un que j'aime, je ne dis pas. <_<
yo,

quelque soit l'objet volé, que ce soit ta voiture ou ta copine qui s efait agresser, dans tous les cas, le mec n'avait pas à le faire et il le sait, donc il faut simplement le lui faire comprendre. mais ils savent bien tous que la justice ne leur fera rien, donc il nous faut nous adapter, c tout.

La ou j'habite, il y a quelques manouches, j'en connais certains. il y a aussi parfois de la racaille qui arrive par le train. J'ai fait courir la rumeur aupres d'eux que si on touche à une de mes voiture et que j'entends l'alarme sonner (mes 5 voitures ont une alarme et l'AX va avoir aussi la sienne :devil: car elle a deja la serrure qui a été forcée) je sors ma carabine 22LR et je tire dans les pattes sans regarder qui c'est, comme ça même si c'est qqn que je connais, je me serais vengé sans remords. Sachant que grace à ça, on ne m'a jamais touché aucune de mes voitures :lol: .

La dissuasion ça sert :P . Si tu passes pour un taré dangeureux, t tranquille :P

a+ :D
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Dorian

Message par Dorian »

Oui, je suis bien d'accord, mais bon de la a "dessouder" quelqu'un il y a une marge ! Ou alors, il ne faut pas avoir de morale :blink: .

Heu, si je passe vers chez toi, je prendrais un drapeau blanc !! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut!

Je suis du même avis de Dorian, ça sert à rien de buter un mec pour ca, c'est totalement délirant :rolleyes:
Après on voit les fait divers dans les journaux, "un pere de famille abbatu par erreur par son voisin", arretez franchement, je comprends qu'on puisse etre énervé, mais au point de dire ça :blink:

Vous allez me dire que la justice ne faitpas son boulot, ok y a beaucoup à dire sur la justice francaise, mais bon, ils manquent quand même beaucoup de moyens, si vous etes pas contents, allez dans un autre pays, les Etats-Unis à tout hasard, vous verrez ce que c'est la "Justice" :D :rolleyes:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Anthony73

Message par Anthony73 »

Dorian a écrit :C'est un peu extreme là ! C'est quand même une voiture. Ce n'est pas votre copine, ou famille. Risqué gros pour un "object" ca fait peur quand même. Aller jusqu'a desouder quelqu'un pour une voiture non !. Si on attaque quelqu'un que j'aime, je ne dis pas. <_<
Mais j'aime ma voiture !!! :rolleyes: B)

Ca faisait quelques temps que je pensais m'en procurer une, c'est desormais chose faite !
Une matraque electrique est une arme discrete, efficace et securisee (inutilisable par l'agresseur), de plus elle ne laisse pas de trace ! :innocent:
Plus la peine de s'eccorcher les mains : 200000 volts a votre service :D
--= Freude am Fahren =--

dhl555

Message par dhl555 »

Sachant que grace à ça, on ne m'a jamais touché aucune de mes voitures
C kler!!!

La même attitude que feu mon beau-père!

Et c la SEULE maison de la rue ou JAMAIS aucune voiture a été esquintée devant! Jamais! Paske les débiles ki font çà chez lui SAVAIENT que s'ils touchaient à qq chose ils seraient immanquablement et impitoyablement pourchassés jusqu'à ce que mort s'en suive (au figuré)... La simple évocation de son nom de famille suffit à les faire frémir... :D :D :D Et çà marche!

D'abord je tire et après on discute... :innocent:

Fo avoir une bonne réput de taré et t pennard... :P

Manu M5

Message par Manu M5 »

Si tu connais quelqu'un qui peut accéder au fichier des imat.
Tu retrouve ton lascar....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

superpooky

Message par superpooky »

sauf que je parlais pas de gars qui en étaient à un simple vol de calandre mais de plusieurs caisses dépouillées...
moi aussi je pense çà : la dissuasion ... rien de plus efficace quitte à passer pour un malade...juste un truc : si çà t'arrives de surprendre les malfrats sur ta caisse ( oui, c'est qu'un tas de ferraille ! ) eh bien un conseil : ne fais pas de menace, tapes en premier...
ceci dit, t'es pas obligé d'être malade réellement...enfin personnellement, comme la police en a rien à faire de ta calandre et tes fares volés...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Anthony73

Message par Anthony73 »

suite a ces evenements j'ai besoin de quelques renseignements...
j'envisage le pire et donc ne pas revoir les pieces de mon IX :online:
sur ebay un bloc optique c'est minimun 100 € avec le port... pour de l'occasion et il faut encore en trouver un en tres bon etat !
Je vais voir demain ce que me propose la concession BM... savez vous quels sont les tarifs chez Hella ? J'ai comme l'impression que la difference avec le neuf ne doit pas etre enorme.
J'ai pu voir lors de ma recherche des modeles d'optiques en poire dites "quartz", apparemment elles permettent l'emploi d'ampoules plus puissantes... quelqu'un en est il equipe ?
Si quelqu'un dispose de la piece : se faire connaitre par MP, merci !
--= Freude am Fahren =--

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »