Quelle Ancienne Choisir?

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tarynus
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tarynus »

La boite 5 c'est la 323i que j'ai mise en photo avec la rouille dans le coffre.
 
Celle en laquelle j'ai le plus confiance qui est archi saine c'est la boite 4

tarynus
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tarynus »

Voici quelques photos de l'état de la 323i bv4 elle est de 1981:
 
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tofeur
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tofeur »

tarynus a écrit :Le moteur à l'air nickel lui ausi prend bien les tours, petit probleme de ralenti mais pas grand chose apparement un flexible defectueux puisque lorsqu on le retire le moteur tourne normalement.
S'il t'a fait gober ça: désolé mais là tu pars déjà dans les emmerdes... Le K. Jetronic, ça ne fonctionne pas mieux en débranchant un flexible ! Je ne peux pas en dire plus sans avoir l'auto sous la main, mais tout de même ça sent la grosse bidouille.
Je t'ai posé plusieurs questions très précises. Si tu n'as pas bien regardé, relis bien, c'est très important.

Et +1 avec R2087 pour la corrosion de la baie de parebrise.

Donc pour résumer: soit le vendeur n'y connaît pas grand chose, ou bien il minimise volontairement les défauts.
2800 ça peut paraître pas cher, mais si déjà tu dois lâcher entre 300 et 1000 à un carrossier juste pour la baie de parebrise, et peut-ètre autant voir plus pour remettre le K. Jet en état, la note a déjà bien grimpé.

C'est bien de rester optimiste, mais tu devrais quand même reprendre le sujet depuis le début et bien tout relire. Il y a beaucoup de mises en garde dont tu ne sembles pas tenir compte... Et de bons conseils que tu ne sembles pas vouloir suivre.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
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tofeur
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tofeur »

A regarder de plus près la photo du moteur: Rien que le faisceau des fils de bougie posé "à l'arrache" en dit long sur les compétences et le serieux du goret qui a bossé là-dessus :sick: .
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par joe23 »

Ah, on ne te l'a peut être pas dit TOUTES les bmw avant-90's rouillent! :ph34r:
 
@+;)

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tuomas
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tuomas »

Là effectivement il y a du bon bidouillage moteur...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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tarynus
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tarynus »

Je suis censé y repasser dans la semaine pour voir si je la prends,
d'ici la il doit traiter le pourtour du pare brise (en déposant celui ci
qui est félé et le remplaçant par un neuf).
Les flexibles sont posés à l'arrache car il est en train de bosser sur le moteur (c'est ce que j'ai supposé en tout cas).
Il
doit changer le flexible qui serait le problème du ralenti, on verra
bien s'il tourne mieux. Et il doit également faire la distribution ainsi
que le CT.
 
Après c'est sur peut etre que je me fais avoir c'est pourquoi vous demande. Si le pare brise est traité si je dois mettre 500e en plus pr régler l'injection ça reste tout de meme interessant ou non?
 
Si jamais il y a un connaisseur dans le coin qui pouvait m'accompagner c'est sur que ça m'aiderai, si vous connaissez quelqu'un...

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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par passionbmw »

Que dire de plus ? si se n'est que tu ne lis pas toutes les mises en gardes , ce n'est pas un peut d'anti rouille qui fera une baie de pare en bonne état .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990


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tofeur
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tofeur »

Au fait, que dit le CT ? S'il n'est pas encore passé: Il faut que soit toi qui choisisse le centre de contrôle.
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tarynus
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Re: Quelle Ancienne Choisir?

Message par tarynus »

Non il n'est pas encore passé, ok peu importe le centre je suppose (je ne connais pas particulierement dans le 91) pourvu que je le choisisse qu'il n'y ai pas d'entourloupe là dessus?
Un centre comme autosur par ex il devrait pas y avoir d'arnaque.

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