lo,
tu as celui là qui est bien ( j'y vais depuis des lustres ) après les contrôleurs changent , j'étais tombé sur un qui me faisait penser qu'il voulait m'avoir , mais qui n'y connaissait pas grand chose aux BM ( il a fait son boulot , mais voulait me coincer car il n'avait pas remarqué le pont auto bloquant )... mais bon , pas de complaisance à ma connaissance ..
http://controle-technique.autosur.com/10547-autosur-Morangis
un autre , proche A6 et sur RDV ( pro ) essayé avec ma voiture récente ..
http://www.vso.securitest.fr/
sinon , il y a une E36 blanche en bonne forme apparente prés de chez moi ...( peut être trop récente )
pour info , j'ai vraiment failli craquer pour une E21 pour 1500€ il y a 3 ans ( état collection apparent ) ..
a+ pat
Quelle Ancienne Choisir?
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
Merci pat la voiture est à arpajon donc ça devrait aller c pas trop loin
- patgtr91
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
Il m'a dit qu'elle serait prête mercredi mais c'est possible d'y passer pr l'inspecter avant ou après
- patgtr91
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
harchh !!! un peu chaud la semaine , je fini à 17h30 , le samedi pour le CT c'est envisageable par contre ( selon horaire) ...
a+ pat
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
Hum, ba je vais voir avec lui mais ça me parait un peu compliqué car il m'a dit qu'il ne serait pas là ce weekend, mais qu'un collegue à lui serait là pour voir la voiture. Donc pas sur qu il soit possible de l'emmenée jusqu'à morangis pr le controle sans lui. Je te tiendrai au courant, merci en tout cas
- patgtr91
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
Au sujet du ralenti instable, j'ai trouvé ce petit schéma
http://faq.6enligne.net/display.php?id=308/moteur-de-323i-e21
comme je le disais plus haut c'est en débranchant le flexible de dépression/admission ( il y a 3 flèches, celle de gauche) que le ralenti se stabilise.
C'est grave docteur?
http://faq.6enligne.net/display.php?id=308/moteur-de-323i-e21
comme je le disais plus haut c'est en débranchant le flexible de dépression/admission ( il y a 3 flèches, celle de gauche) que le ralenti se stabilise.
C'est grave docteur?
- tofeur
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
Cela peut venir du tiroir d'air additionnel, d'une prise d'air, mais encore d'une pression d'essence trop élevée, d'injecteurs défectueux, entre autres. Une recherche de la panne peut prendre beaucoup de temps, et surtout les spécialistes compétents sont devenus rares. Et quand ça a été bidouillé comme ca semble être le cas ici, c'est la grosse misère.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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Re: Quelle Ancienne Choisir?
Bon effectivement c'est pas très encourageant
je verrais mercredi si c'est réglé.
Si c'est pas le cas, je négocie le prix ou je passe carrément mon chemin, que ferais tu à ma place?

Si c'est pas le cas, je négocie le prix ou je passe carrément mon chemin, que ferais tu à ma place?
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