Un Question

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tarik27
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 28, 2013 7:10 pm
Localisation : Strasbourg

Un Question

Message par Tarik27 »

Je viens de change le moteur de ma pompe de gavage dans le reservoir .. (E39 fevrier 2001 win gx 48345 ) j ai demonter le monteur d une pompe de gavage ( essence ) pour le remplacer avec le mien ( gasoil ) es que je risque d avoir des problemes genre de pression etc

Désolé si le post n'est pas au bon endroit

Avatar de l’utilisateur
Tarik27
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 28, 2013 7:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Un Question

Message par Tarik27 »

Personne pour repondre a ma question ?

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3373
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: Un Question

Message par Adrien-24 »

C'est pas très clair ton message ^_^, ton moteur c'est un essence ou un diesel ?
 
Les pompes essences et gasoil n'ont pas la même pression : 3.5 bar pour une essence, et entre 0.5 et 1.5 pour les diesels, donc oui tu risques avoir des soucis ^_^
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Avatar de l’utilisateur
Tarik27
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 28, 2013 7:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Un Question

Message par Tarik27 »

Slt
J'ai une 530 da 2001 (diesel ) a environ 15 litre de gasoil dans le reservoir le moteur s'arrete ...
J ai trouve une pompe de gavage essence dans une casse auto sur laquelle j'ai recupere le petit moteur pour le monte sur ma pompe de gavage (gasoil) .. Mtn je consomme 10l/100km pourtant avant j etais a 7-8l/100 km max ... Et des troues d'acceleration pied planche l'econometre a30 litre puis troue econometre chite a 18-20 litre cela arrive a toute les rapport..

Attention je parle bien de la pompe de gavage sous la banquette arriere pas celle qui est sous la voiture cote conducteur

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3373
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: Un Question

Message par Adrien-24 »

Hum tu devrais changer la pompe du réservoir par la bonne ! ;)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Avatar de l’utilisateur
Tarik27
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 28, 2013 7:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Un Question

Message par Tarik27 »

Sinon tu sais si une pompe de gavage e46 184ch ou e39 184 ch et identique la mienne c'est a dire e39 193ch

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3373
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: Un Question

Message par Adrien-24 »

Pour toutes les e39 diesel c'est la meme pompe, ref bmw : 16 14 1 183 178
 
http://www.mecatechnic.com/E39_BC46004_FR_Pompe-a-carburant-pour-BMW-E39-16141183178.htm
 
Sur e46 c'est pas la meme.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Avatar de l’utilisateur
Tarik27
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 28, 2013 7:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Un Question

Message par Tarik27 »

Merci bien

Avatar de l’utilisateur
Tarik27
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 28, 2013 7:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Un Question

Message par Tarik27 »

De retour je viens de changer ma pompe de gavage.. Le problème persiste .. Trou d'accélération à 2800 -3000 tr/m Après le trou la voiture accélère encore plus fort ... Comme a l'epoque ... Qq´un pr m'aider ??

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités