Capteur AAC changé, problème toujours présent...
Pompe à essence changée, on verra dans la journée si ça va mieux.
Ma 320I E36
- romainde7
Re: Ma 320I E36
http://www.leboncoin.fr/voitures/457469624.htm?ca=13_s
Je vend mon cab si cela t'intéresse .j'ai fait une commande sur oscaro pour y faire un grosse révision . (courroies , filtres , vidange moteur boite pont , joint de pont , bougie )J'ai changé uncable de capote et il me reste a installer le cable elec et faire la réinitialisation )
Je recherche une Z4 ou SERIE 6 , je ne suis pas encore sur du modèle que je veut vraiment car j'ai une petit famille alors je vais être obligé de prendre minimum 4 places .
Je vend mon cab si cela t'intéresse .j'ai fait une commande sur oscaro pour y faire un grosse révision . (courroies , filtres , vidange moteur boite pont , joint de pont , bougie )J'ai changé uncable de capote et il me reste a installer le cable elec et faire la réinitialisation )
Je recherche une Z4 ou SERIE 6 , je ne suis pas encore sur du modèle que je veut vraiment car j'ai une petit famille alors je vais être obligé de prendre minimum 4 places .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- Quentin421
Si je change, c'est pour un Coupé ou Cabriolet, en 323i minimum ou un 328i maxi !
Ce 320i m'a fait une super approche dans les 6 cylindres, mais je ne prendrai pas le même moteur sur E36 !
Ce 320i m'a fait une super approche dans les 6 cylindres, mais je ne prendrai pas le même moteur sur E36 !
- romainde7
C'est vrai que moi aussi quand je l'aurai vendu je prendrai un cylindré plus puissante car 150ch c'est juste pour des voiture de ce poids .
Mon souci est que je suis tres attaché a l'estetique que je lui es donné et cela m'embeterrai de la vendre a un mec qui serrai de mon coin car j'aurai les boule de la revoir passer et de me dire que c'est plus ma caisse .
Mon souci est que je suis tres attaché a l'estetique que je lui es donné et cela m'embeterrai de la vendre a un mec qui serrai de mon coin car j'aurai les boule de la revoir passer et de me dire que c'est plus ma caisse .
- Quentin421
Je te souhaite bonne chance pour ta vente, pas facile de vendre une BVA E36...
T'as un modèle bien spécifique.
T'as un modèle bien spécifique.
- romainde7
Oui , si elle était en boite méca il y a bien longtemps que je l'aurai vendu car l' esthétique plait beaucoup mais la BVA fait fuir les acheteurs . Pourtant c'est pas si mal que ça la BVA , ma femme adore .
- Memphiss
Le problème du 320 c'est la consommation, c'est dommage, le moteur est pas violent mais ça suffit pour rouler pénard bercer par le 6L. Vu le prix de l'essence aujourd'hui ça en fait une voiture pas très économique 

- manu320
Memphiss a écrit :Le problème du 320 c'est la consommation, c'est dommage, le moteur est pas violent mais ça suffit pour rouler pénard bercer par le 6L. Vu le prix de l'essence aujourd'hui ça en fait une voiture pas très économique![]()
Pas forcément plus qu'une 325, le principal c'est l'entretien et la façon de conduire!
Depuis que j'ai changé ma sonde lambda c'est le jour et la nuit, je fais du 7l/100 kms,
enfin j'habite à la campagne aussi, zéro bouchon..!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- romainde7
Moi c'est 14l en moyenne , c'est tres rare que je soit en dessous de 13l . il y a que sur les trajet de vacances que j'arrive a tirer 700 voir 750km avec le plein .
Bon je fait que de la ville et je suis toujours au rupteur car la boite auto change le rapport au bon moment .
Bon je fait que de la ville et je suis toujours au rupteur car la boite auto change le rapport au bon moment .
- Quentin421
Moi je consomme plus rien depuis aujourd'hui...
Pompe à essence changée, c'est toujours pas résolu ce problème de puissance.
Changement des 2 capteurs sur le papillon, problème pareil....
Et là, le moteur est cramé...
Il tourne mais tient plus le ralenti.
Je l'ai prise ya 2 jours, j'ai fais un 3eme a fond puis 2eme puis vite 4eme, elle a pas aimé. (à cause d'un jeu vraiment trop important à la tringlerie de boite !!!)
Mon pote l'a repris tout à l'heure, et pareil que moi...seulement 200 mètres après...le drame...
Ca tourne mais ça claque horrible, ya des poussoirs ou pistons ou segments ou coussinets qui ont du passer à travers. On l'a ramené sans dépasser 2000 tr/min.
Le swap va avoir lieu, du moment où j'aurai trouvé le moulin........................A SUIVRE.
Pompe à essence changée, c'est toujours pas résolu ce problème de puissance.
Changement des 2 capteurs sur le papillon, problème pareil....
Et là, le moteur est cramé...
Il tourne mais tient plus le ralenti.
Je l'ai prise ya 2 jours, j'ai fais un 3eme a fond puis 2eme puis vite 4eme, elle a pas aimé. (à cause d'un jeu vraiment trop important à la tringlerie de boite !!!)
Mon pote l'a repris tout à l'heure, et pareil que moi...seulement 200 mètres après...le drame...
Ca tourne mais ça claque horrible, ya des poussoirs ou pistons ou segments ou coussinets qui ont du passer à travers. On l'a ramené sans dépasser 2000 tr/min.
Le swap va avoir lieu, du moment où j'aurai trouvé le moulin........................A SUIVRE.