tu visses normalement pour accélérer ton ralenti , mais si c'est pas ça , tu le verra vite , ça sera dans l'autre sens

pas de risques , même en se trompant .... je parle de la vis de ralenti pas celle pour la richesse ..
a+ pat
Bonjour, j'ai le même soucis et j'ai beaucoup de mal a trouver la vis en question quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?gds75 a écrit :J'ai donc bien repéré ce cylindre, et donc ENFIN réglé mon ralenti !!!
Fini les problèmes de batterie au démarrage, de pression d'huile, etc.. enfin bref tout ce qui était entraîné par une courroie.
Par contre, je constate qu'au démarrage, le ralenti est à 800 - 850 tours, et en donnant un coup de gaz (2000 trs +/-), il retomble et se stabilise à 900, est-ce normal (Cela ne me dérange pas) ?
Maintenant, il me reste à régler le souci de sa consommation abusive de 30l/100 (je ne rigole pas) !
J'ai pensé au mélange, avez-vous une méthode pour s'en tirer sans un analyseur de gaz d'échappement ?
Normalement avec les 3 pages de post précédentes tu devrais Localiser ton tiroir d’air additionnel ! Et donc sa vis de réglage de ralenti.maelroux a écrit :Bonjour, j'ai le même soucis et j'ai beaucoup de mal a trouver la vis en question quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités