salut
alors pour la fuite 1 et 2 c'est au niveau du collecteur d’admission
ta voiture est de 2006 regarde si tu a les volets ( qui doivent être renforcer vus l'année ) ,
si tu a les volets c'est eux qui fuit au niveau de leurs axe et ça te crépie tous le moteur .
car ceux avant 2005 casse est ceux après fuit au niveaux de leurs axe .
donc démontage du collecteur est remplacement part des bouchons .
pour contrôler tu regarde avec une glace pour voir si tu a les volets .
regarde il y a déjà un tuto sur le sujet , ne pas oublier de changer en même temps les joints du collecteur,
pour la fuite numéro 3 regarde au niveau de la sortie compresseur du turbo il y a un joint c'est lui a tout les coup
qui fuit ( ça m'a fait la même chose sur la mienne j'avais de l'huile au niveau du support moteur ) .
après changement du joint plus de fuite tout comme le collecteur d’admission bouchons = tranquillité
les joints du collecteur a remplacer n°3 et n°2 six de chaque
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC51&mospid=47751&btnr=11_3652&hg=11&fg=40
joint du turbo n°2 regarde avant si ça vient de la
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC51&mospid=47751&btnr=11_3468&hg=11&fg=40
pour les bouchons moi j'ai pris les miens ici
http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
mais tu peut en trouver sur ebay ou sur leboncoin .
il y a deux modèle des 22 mm et des 32 mm normalement vus l'année de ta voiture se sont des 32mm
pour savoir sans démonter le collecteur avec une glace tu regarde
si les deux vis qui maintienne le volet sont verticale au collecteur se sont des 22 mm
si les deux vis sont de travers se sont des 32 mm .
profite que tu est enlever ton collecteur pour changer les bougies de préchauffage et changer les durites de dépression comme ça tu fait tout en même temps .
voila si ça peut te mettre sur la piste