Merci , mais il y a encore du chemin a parcourir avant que je puisse rouler avec , demain je reprends le calage de l'allumage avec les basculeurs car avec les repaires volant je n'arrive a rien de vraiment bon ,
que se soit celui de la boite de vitesse ou du damper , d'ailleurs bizarrement il ne coïncide pas .
Ainsi qu'une petite fuite d'huile (suintement ) sur encore la visse du support de filtre a huile .
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Cette foie elle tourne plus rond, malgré les bougies a changer et le faisceau aussi plus une fuite sortie de collecteur ECH qui engendre quelques pétarades et remplacer la bobine d'allumage .
Le M30 démarre au 1/4 de tour et ne fume pas , a voir sa consommation d'huile plus tard, pas de chauffe en une heure de ralenti malgré que je n'ai pas posé le visco .
Par contre a tendance a caler, certainement a cause des bougie, faisceau et carburateurs a régler et accorder.
Demain je vais voir cette fuite ECH, poser un visco e 3 e générations (je garde celui d'origine et la pompe au chaud) , voir ce suintement d'huile sur le filtre.
Photo ce soir si vous voulez ...................
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Quelques photo de mise au point allumage .
Mon Siemens 421 pour les 2,4,68 cylindres .
Équipement.
Strombo.
2 pinces 12 V +et -
1 pince induction
1 pince contrôle divers dont alternateur .
Fonction compte tour etc.........
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Je ferais des vidéo quand elle sera parfaitement réglée sans soucis dans quelque semaines , la boite quoi dois me faire les réglages carburation étant en vacance.
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Salut , elle tourne de mieux en mieux mais j'ai contacté .
Bretagne carburation
Tel: 02 99 31 35 22
Pour une réfection totale , le cout est d'environ 600 E
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
J'ai commencé a suivre ce chantier sur ce site il y a quelque mois car j'ai un faible pour les E9. Je continue depuis car je suis toujours impressionné par la rapidité et la qualité de l'avancée dans les travaux, vraiment très pro.
J'ai hâte de voir de belles photos de cette magnifique bestiole une fois la resto finie, en tout cas je te souhaite un bon courage pour les derniers travaux, car c'est bien maintenant que l'impatience doit être insupportable.
c'est clair que ca fait plaisir qu'un modele soit chouchouté !
et un an , c'est peu et bcp , c'est vrai car dans ton cas, tu ne roules pas avec ...
bon courage
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr