Si ma mémoire est bonne et si je ne me trompe pas, se serait la pompe à injection qui ne serait pas compatible avec ton modèle.
Si tu remets ta pompe sur le moteur acheté, ca devrait le faire !
Coté injecteur pilote il ne devrait pas poser de pb, c'est juste une bobine à l'intérieur.
[E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
- DIDSTY
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- Bruno1380
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
Bonsoir
Joe , effectivement a partir de 0X/1997 les e36 ont reçu le TU avec un poil plus de couple au niveau calculateur etc etc mais il se peut que ils ont greffer le TU au mois 03 par exemple et que la c'est un mois 01...
Si il faut des schémas EWS ou de pompes , ou quelle type de pompe à été monter sur quelle modèle je peut toujours aider !
(je t'envois un mp d'autres schémas)
Sur la 325tds c'est la pompe :

Joe , effectivement a partir de 0X/1997 les e36 ont reçu le TU avec un poil plus de couple au niveau calculateur etc etc mais il se peut que ils ont greffer le TU au mois 03 par exemple et que la c'est un mois 01...
Si il faut des schémas EWS ou de pompes , ou quelle type de pompe à été monter sur quelle modèle je peut toujours aider !
(je t'envois un mp d'autres schémas)
Sur la 325tds c'est la pompe :

- rocaldo
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
salut !
voici le vin EN43218
elle a été fabriqué en 01/97, immat en 02/97
voici le vin EN43218
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
Salut! Sinon tu peux simplement faire caler le moteur en passant une vitesse et embrayer avec le frein serré.rocaldo a écrit :merci Angel, je vois ca ce soir.
le fait de virer le pointeau, si le gasoil passe, elle devrait logiquement demarrer mais vu que le pointeau est retire, je pourrais quand meme l'arreter ?
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
oui tu as raison pour une boite meca, mais je n'avais pas precisé que c'etait une boite auto 
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
Re 
Le fait d'enlever le pointeau ne gene en rien la coupure moteur
en tout cas sur la mienne.
A suivre
Bonne Journée a Tous
Angel
Le fait d'enlever le pointeau ne gene en rien la coupure moteur
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
bon je viens d'avoir mon pote garagiste... car hier pas eu le temps d'y passer.
il va reverifier l'electrovanne mais pour lui il est ok
complement d'info
le faisceau d'origine avait ete remis car l'original du donneur etait coupé un peu partout... d'ou le probleme de detrompeur sur l'injecteur pilote.
le boiiter est celui d'origine
le moteur donneur est un boite meca et un genre de debitmetre dessus .. l'original est un boite auto et sans ce debitmetre.(pourtant il me semble que les tds n'en ont pas , ca doit etre autre chose)
le voyant injecteur reste tout le temps allume !! ca doit etre bien plus significatif je pense.
mon pote garagiste pense qu'en reprenant toute l'injection du moteur d'origine, ca devrait marcher car il pense a un conflit entre injection/PI/boitier pourtant pour moi le boitier ne doit pas gener car il n'est pas cote sur E36 ?
il va reverifier l'electrovanne mais pour lui il est ok
complement d'info
le faisceau d'origine avait ete remis car l'original du donneur etait coupé un peu partout... d'ou le probleme de detrompeur sur l'injecteur pilote.
le boiiter est celui d'origine
le moteur donneur est un boite meca et un genre de debitmetre dessus .. l'original est un boite auto et sans ce debitmetre.(pourtant il me semble que les tds n'en ont pas , ca doit etre autre chose)
le voyant injecteur reste tout le temps allume !! ca doit etre bien plus significatif je pense.
mon pote garagiste pense qu'en reprenant toute l'injection du moteur d'origine, ca devrait marcher car il pense a un conflit entre injection/PI/boitier pourtant pour moi le boitier ne doit pas gener car il n'est pas cote sur E36 ?
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
je te confirme qu'il faut reprendre tout le systeme d'injection de l'ancienne pour remettre sur la nouvelle, il est fort possible que comme je te l'ai dit, la pompe à injection ne soit pas compatible avec l'electronique.
Souvent l'actuateur n'est pas compatible.
Souvent l'actuateur n'est pas compatible.
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
Il y a bien un actuateur sur le m51tu.
Effectivement la pompe et l'électronique doivent correspondre.
@+;)
Effectivement la pompe et l'électronique doivent correspondre.
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- rocaldo
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Re: [E36 M51] Probleme De Demarrage Suite Changement Moteur
euh .. je comprends pas tout ..
pompe = pompe a injection ...
systeme d'injection = ? tous les injecteurs + pompe à injection ?
electronique = ? actuateur ? boitier ?
je me vois pas virer la pompe a injection, c'est quand meme galere a faire. ...
pompe = pompe a injection ...
systeme d'injection = ? tous les injecteurs + pompe à injection ?
electronique = ? actuateur ? boitier ?
je me vois pas virer la pompe a injection, c'est quand meme galere a faire. ...
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