Probleme Apres Changement Boitier Feux

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
TheDarkKnight

Probleme Apres Changement Boitier Feux

Message par TheDarkKnight »

Bonjour,

Je suis nouveaux et deja un probleme :blush: , je possede une bmw e46 de 1999 et j'ai installer un nouveau boitier pour feux auto car je ne possede pour l'instant que les essuis glaces auto.
J'ai fait une grosse erreur car apres 1km et ma tentative de mettre mon clignotant je me suis rendu compte que les clignotant et plusieurs autres choses ne fonctionner plus sur mon tableau de bord.
J'ai tenter de remettre l'ancien boitier de feux mais vu que le kilometrage ne correspond plus ca ne change rien.

Pouvez vous m'aidez car je ne sais pas a qui m'adresser ? bmw va je pense m'assassiner ( nouveau boitier neuf avec reprogrammation ...) y a t il quelqu'un qui est capable de reprogrammer un boitier de feux ?

Merci de m'avoir lu et dessole pour les fautes.

Seb530DA

Re: Probleme Apres Changement Boitier Feux

Message par Seb530DA »

Pour le codage du boitier LCM si vous êtes en région parisienne, on peut vous le faire.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

TheDarkKnight

Re: Probleme Apres Changement Boitier Feux

Message par TheDarkKnight »

Merci de votre reponse et dessole du retard, j ai finalement regler mon probleme il y avais en fait deux fils deconnecter deriere le boitier tout remarche.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »