Dis nous si le changement des têtes est possible, ca en intéressera un grand nombre je pense vu le prix des injecteurs !
C'est surement comme les alternateurs en fait, on en trouve en échange standard car ça doit être possible de les démonter et réparer.
[E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
tu penses que les diésélistes acceptent de changer uniquement les nez d'injecteurs ?
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
je ne sais plus où j'ai trouvé cette info (peut être sur le forum-auto) et le mec conseillait justement de se rendre chez un dieseliste pour faire l'opération. Tu peux toujours demander et voir la réponse.
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
je demanderais à mon retour de vacances, je suis actuellement au Maroc.
si c'est pas possible je demanderais un simple nettoyage des injecteurs dans un centre bosch (si c'est possible)
si c'est pas possible je demanderais un simple nettoyage des injecteurs dans un centre bosch (si c'est possible)
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
je viens de commander ça j'espère que ça fonctionnera, car le prix me parraît assez bas ....
http://www.ebay.com/itm/330672400841?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=330672400841&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr
je m'en servirais pour contrôler mon FAP/injecteur avant de changer quoique ce soit
il faudrait que je me procure les valeurs des tolérances des injecteurs pour pouvoir les tester au DIS.
http://www.ebay.com/itm/330672400841?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=330672400841&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr
je m'en servirais pour contrôler mon FAP/injecteur avant de changer quoique ce soit
il faudrait que je me procure les valeurs des tolérances des injecteurs pour pouvoir les tester au DIS.
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
Xdriver a écrit :en préventif, et aussi pour avoir des injecteurs propres, au moment du défapage ça pourrait limiter les fumées noir lors des accélérations.
ça limitera rien du tout vu que c'est la richesse du mélange qui fera que ça fume ou pas.
Pourquoi changer toute ta voiture si elle marche bien ?
Revends la
Xdriver a écrit :je viens de commander ça j'espère que ça fonctionnera, car le prix me parraît assez bas ....
http://www.ebay.com/itm/330672400841?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=330672400841&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr
je m'en servirais pour contrôler mon FAP/injecteur avant de changer quoique ce soit
il faudrait que je me procure les valeurs des tolérances des injecteurs pour pouvoir les tester au DIS.
J'ai un câble similaire et ça fonctionne très bien tout ces logiciels, donc pas de raison que tu te sois fait avoir
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
t0rt0r0 a écrit :1) ça limitera rien du tout vu que c'est la richesse du mélange qui fera que ça fume ou pas.
Pourquoi changer toute ta voiture si elle marche bien ?
Revends la
2) J'ai un câble similaire et ça fonctionne très bien tout ces logiciels, donc pas de raison que tu te sois fait avoir![]()
1) bah des injecteurs fatigués font fumer une voiture, car j'avais vu que des nuage noires sont aussi des symptômes d'injecteur bientôt HS.
2) j'ai vu d'autre pack cable+logiciel à 80-100€ donc celui-ci à 33€ me paraît "trop peu chère" enfin je sais pas
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
Je trouve aussi que tu veux tout changer sur ta voiture alors qu'elle semble marcher correctement.
Tu n'est plus dans le préventif là, mais dans le superflux ... Enfin bon ce sont tes sous
Tu n'est plus dans le préventif là, mais dans le superflux ... Enfin bon ce sont tes sous
;-)
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
ca c'est un vrai bmiste
)))))))
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [E60 530Xd] M57N2 - Contrôle Complet
Si je trouve le moyen de nettoyer mes injecteurs et de ne pas les changer crois moi, c'est ce que je ferais. Moi non plus je n'ai pas envie de gaspiller mon argent. Mais ça m'embêterait pas de mettre entre 1000 et 1500€ d'entretient dessus en préventif même si tout fonctionne parfaitement. ça empêcherait les mauvaise surprise.
Cette e60 je l'ai depuis presque 5ans et je compte la garder encore plus de 5-6ans.
j'ai eu deux soucis dessus depuis l'achat, le FAP à 107000km et le régulateur de tension d'alternateur pendant mes vacances au Maroc à 133000km.
Mais c'est vrai quand regardant le net et les différents forum BMW sur le net on devient parano en voyant les gens qui se plainent de problèmes divers, et du coup on fait attention à tout et on veut changer des trucs (les trucs les plus sensibles aux pannes) en préventif même s'ils fonctionnent correctement....
Cette e60 je l'ai depuis presque 5ans et je compte la garder encore plus de 5-6ans.
j'ai eu deux soucis dessus depuis l'achat, le FAP à 107000km et le régulateur de tension d'alternateur pendant mes vacances au Maroc à 133000km.
Mais c'est vrai quand regardant le net et les différents forum BMW sur le net on devient parano en voyant les gens qui se plainent de problèmes divers, et du coup on fait attention à tout et on veut changer des trucs (les trucs les plus sensibles aux pannes) en préventif même s'ils fonctionnent correctement....
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités