Une E23, Conseil ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
yoann76

Une E23, Conseil ?

Message par yoann76 »

Bonjour,

Voila, je suis sur le point d avoir une e23 peut kilomètré, et je voudrais savoir un peut les point a regardé et vérifier (728i e23 de 1983).
elle sort d un long sommeil dans un garage, je m en servirais comme 3eme voiture donc 4000/5000kms par an, cette voiture serais stocker dans mon garage au coté de ma e30. :top:

évidement je prévoit de regardé la voiture sous tout les détails mais chez moi pas chez le vendeur MAIS j aimerais bien connaitre les point stratégique a regardé pour évité les mauvaise surprise quand meme.

Merci a vous et bonne soirée.

superpooky

Re: Une E23, Conseil ?

Message par superpooky »

bonsoir,
très bonne voiture que la E23, spacieuse, fiable, plutôt bonne routière ...
ce n'est pas un avion de chasse vu qu'elle est lourde mais ce n'est pas ce qu'on lui demande généralement ...
peux tu nous en dire plus sur le modèle, l'année, phase 1 ou 2 ???
les points à regarder ... je dirais la corrosion, ce sont quand même des voitures qui ont pour les plus jeunes déjà 25 ans !
ensuite, les pièces de rechange en dehors du réseau bmw ne sont pas forcément dispos, qui dit bmw, dit plus cher ... mais globalement le moteur M30 étant indestructible ... sauf en 745i :)
tiens nous au courant de ta future acquisition ! ! !
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

yoann76

Re: Une E23, Conseil ?

Message par yoann76 »

la vente ne c est pas faite tampis a looker merci ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »