Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une 1602 de 1975. la couleur n'est pas d'origine, mais elle a été correctement, la caisse est saine et peu de mastique
Elle est resté en sommeil pendant plus 10 ans (le moteur tournait de temps en temps)
J'ai pris mon temps pour la réveiller et maintenant elle roule et à passer tout les test haut la main du controle technique
Mais voilà j'ai fait ma liste de chose qui ne vont pas :
intérieur :
* les sieges av sont foutus.
* l'enrouleur des ceintures ne veux plus s'enrouler

Chassis:
rien

tout est propre sans rouille
extérieur:
* Manque les réglettes latérales des portes et celle qui font tout le tour. (mais je vivrai très bien sans pour le moment)
* Les par-choc sont un peu piqué, mais j'y travaille.
Moteur:
* Elle fume un peu au relachement des gaz, joint de queu de soupapes fatigués, mais j'ai mis de la 10w40 pour nettoyer un peu le moteur. je mettrai de la 15w50 au printemps prochain.
* Le haut moteur vient d'une E21 1.6
* Le carbu solex double corps provient certainement de la E21 1.6 ou 1.8
* Le Co est Trop élevé 11% au lien de +- 4% et la voiture roule clairement trop riche.
* La vis de réglage de richesse est serrer au max

Ma question est : weber de 40 ok mais est ce que les pipes d'admission de 2002 sont compatibles avec ma culasse de e21 1.6.
Mécanique:
Elle roule droite, les vitesses passent bien, vidange pont et boite ok.
MAIS elle fait un bruit de marche arrière en roulant

Alors est ce le pont, roulement intérmédiaire, boite ?
Est ce que je peut mettre un pont d'une E21 de même ratio ?
Est ce que je peut mettre une boite de E21 ?
Que puis je faire pour avoir un juste diagnostique


