745I Highline E23

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
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r2087
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Re: 745I Highline E23

Message par r2087 »

-Voiture destinée aux essais de presse
-Tapis de sol velours
 
?

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énix
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Re: 745I Highline E23

Message par énix »

cyril.m535i a écrit :Oui le prix est très cher, en voici une autre qui semble dans la fourchette des prix pratiqué en Allemagne. Ce modèle est recherché visiblement.
 
La 138éme caisse n°1150138; ARCTISBLAU METALLIC (045); (0198) SILBER
http://www.sehlin.com/bmw_745_highline.htm
Nickelle cette annonce. La voiture est photographiée sous tous ses points et avec ses (petits) défauts. Si tous les vendeurs pouvaient faire de même..
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

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manuz1
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Re: 745I Highline E23

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :Les 745i n'étaient pas vendues aux USA, non homologuées.

S903A, c'est un véhicule préparé spécialement pour un salon de l'auto ou une séance photo catalogue.
S940A, c'est une commande spéciale type Individual, mais commande du client.

Cyril pourra probablement nous dire si toutes les HL sont S940A mais perso je ne pense pas...
 
oui au US y avait la 735i HL visiblement d'après mes doc.
 
Alors comment reconnait on une HL avec la liste des options ?
 
Car moi j'ai un listing au japon de 745i HL ? HL veut dire highline pour vous ?
 
a+
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NK1964
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Re: 745I Highline E23

Message par NK1964 »

Mais non ! :D
Cela signifie "Hydrogen Lang", désignation de la rare (très rare  :whistling: ) version à empattement long et à motorisation étudiée pour le dihydrogène carburant !  :stuart:
 
(Je sors)  :flowers:
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

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Swiss02
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Re: 745I Highline E23

Message par Swiss02 »

Je viens d'acheter une 750 Highline, donc je commence à m'intéresser au sujet...
 
Pour la série E23, la Highline est une série à part avec ses propres numéros de châssis.
C'est valable pour la 745I, par contre la question reste ouverte pour les 735 US...
On ne reconnait donc pas un E23 HL à ses codes options mais à son VIN.
Cyril a déjà listé les spécificités de la HL E23, qui est beaucoup plus rare que la E32.
 
Pour la série E32, c'est différent. Je ferai prochainement un post pour présenter cette voiture.
Dans le cas de la E32, exclusivement sur 750iL,ce n'est pas une série spéciale mais une option.
On reconnait la HL grace au code option, qui selon l'année, le pays ou l'équipement, est 445, 446, 447 ou 448. 
Le nombre de 750 équipées HL n'est pas connu mais estimé à moins de 5000 exemplaires.
 
A noter que la série E38 avait également une option HL.

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tuomas
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Re: 745I Highline E23

Message par tuomas »

J'ai dû mal lire...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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cyril.m535i
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Re: 745I Highline E23

Message par cyril.m535i »

Comme a dit suisse02 les 745ih sont identifiables à leurs numéros de série. Pour les 735 us je ne sais pas, si quelqu’un a la doc?
 
La 750iL e32 Highline; N’est pas courante quand même…il y en a une a coté de chez moi. Avec pas mal de travaux à faire dessue. J’ai un ami qui en a une, mais avec la boite auto en sécurité depuis des années.
C’est vrai qu’il est difficile de les identifiés, les numéros de châssis ne se suive pas!! C’est une option sur les E32.
 
Belle acquisition en tout cas, j’ai hâte de voire cette présentation.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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jean019
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Re: 745I Highline E23

Message par jean019 »

allez une photo en préviewww !
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

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manuz1
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Re: 745I Highline E23

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :Je viens d'acheter une 750 Highline, donc je commence à m'intéresser au sujet...
 
Pour la série E23, la Highline est une série à part avec ses propres numéros de châssis.
C'est valable pour la 745I, par contre la question reste ouverte pour les 735 US...
On ne reconnait donc pas un E23 HL à ses codes options mais à son VIN.
Cyril a déjà listé les spécificités de la HL E23, qui est beaucoup plus rare que la E32.
 
Pour la série E32, c'est différent. Je ferai prochainement un post pour présenter cette voiture.
Dans le cas de la E32, exclusivement sur 750iL,ce n'est pas une série spéciale mais une option.
On reconnait la HL grace au code option, qui selon l'année, le pays ou l'équipement, est 445, 446, 447 ou 448. 
Le nombre de 750 équipées HL n'est pas connu mais estimé à moins de 5000 exemplaires.
 
A noter que la série E38 avait également une option HL.
 
 
bonjour,
justement ma question est quand on  a un listing à quoi on reconnait que c'est un listing de highline?
Car j'ai un listing de 745i  HL pour le japon et un listing de 735i HL pour les US, et j'ai bien sur des listings sans HL que se soit en 745i jap et en 735i US.
Sachant que se sont des listings avec peu de voiture.
 
Pour les 318is E30 cabriolet c'est plus facile y a clairement cabriolet ou 4 portes mais pour highline j'ai juste HL.
 
 
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Swiss02
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Re: 745I Highline E23

Message par Swiss02 »

Si ce que tu appelles "listing" est la liste des options d'une voiture, et bien tu ne peux pas reconnaitre que c'est une HL.
Les spécificités HL n'étant pas considérées comme de options, mais comme faisant partie de l'équipement standard d'une série spécial avec numéro de châssis spécifique. On peut probablement aussi les identifier par le code intérieur car le cuir est très probablement spécifique à la HL (?). C'est Cyril le spécialiste de la E23 HL, donc je le laisse commenter.

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