Spéciale Vidéo Travers De Pporc

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lord Koss

Re: Spéciale Vidéo Travers De Pporc

Message par Lord Koss »

ympa la vidéo de la 325i sur circuit :)

gixxer

Message par gixxer »

Oui, effectivement c'est vraiment sans risque  .... en 2e dans tous les virages ... entre 50 et 80Km/h ... pas dangereux mais super agréable  

De plus, je me demandais s'il n'avait pas des pneus pratiquement lisses à l'arrière car dans certains virages, il n'a vraiment pas beaucoup d'inertie et elle part du Q
mhhh, pas tout à fait quand même... 200 en bout de ligne droite, les drifts partout en 3 entre 90 et 130 sauf en bas de la montée.. mais beaucoup de dégagements dans les endroits sensibles.

A l'arrière il y avait des Pirelli P600 neufs mais dont la gomme avait séché, donc corrects en aquaplaning ( sinon,ça aurait fait des trucs pas sympas dans la ligne droite détrempée) mais totalement inefficaces en grip latéral... mais ça, c'est pô grave B)

Panard d'enfer... 3 heures comme ça !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

dhl555

Message par dhl555 »

Ben dis donc, k'elle maitrise sous la flotte!

Moi si je fais ca c gravier direct... :(

C marrant qd meme kom elle part facilement de l'arr sans k'il amorce la derive au gazzz... :blink:
On dirait ki a un distributeur de savon sous les pneus ARR a chaque entree en virage!!! :D

Heu sinon: y avait personne d'autre ce jour la??? Le circuit est desertique...

High Elf

Message par High Elf »

gixxer a écrit :mhhh, pas tout à fait quand même... 200 en bout de ligne droite, les drifts partout en 3 entre 90 et 130 sauf en bas de la montée.. mais beaucoup de dégagements dans les endroits sensibles.

A l'arrière il y avait des Pirelli P600 neufs mais dont la gomme avait séché, donc corrects en aquaplaning ( sinon,ça aurait fait des trucs pas sympas dans la ligne droite détrempée) mais totalement inefficaces en grip latéral... mais ça, c'est pô grave B)

Panard d'enfer... 3 heures comme ça !
Aller aller, regarde bien ... il passe la chicane en 2e (40 - 50 Km/h à tout cassé) ... ensuite il passe 3 et 4 et au bout de la ligne droite +/- 180 à 200Km/h, (s'il était en 5 il serait facile 220Km/h)

... ensuite il redessant de 2 rapport et reste donc en 2e tout le reste de la vidéo ... ;)

Certaines entrées de virages ... on n'a même l'impression qui va s'arrêter vraiment très lent pour réaccélérer dans le virage ... s'il était en 3 la voiture ne partirai pas en drift à même pas 1500Tr/min <_<

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

aleynos

Message par aleynos »

g une video d un e36 M3 sur le circuit carole qui eclate son pneu il fai patinne les roue arriere en restant sur place ( il freinne en meme tps)

je croi que c etai le pilote michel maisonneuve

mai je l ai en camescope 8mm
des que je le met sur pc je l envoi
Image

max93

Message par max93 »

aleynos a écrit :g une video d un e36 M3 sur le circuit carole qui eclate son pneu il fai patinne les roue arriere en restant sur place ( il freinne en meme tps)

je croi que c etai le pilote michel maisonneuve

mai je l ai en camescope 8mm
des que je le met sur pc je l envoi
ouai envoie ca :P
moi jtrouve pas kil soit a l'arret du tout le gars,d'ailleurs on voit bien la pluie montez rapidement le longs du p-brise.
il aurai du zoomez 1 peu moins vers l'avant , l'effet de vitesse aurait etez plus prenant.
super maitrise en ts cas
Image

gixxer

Message par gixxer »

Salut

Ouais, envoie la video de la M3 !
Aller aller, regarde bien ... il passe la chicane en 2e (40 - 50 Km/h à tout cassé) ... ensuite il passe 3 et 4 et au bout de la ligne droite +/- 180 à 200Km/h, (s'il était en 5 il serait facile 220Km/h)
Désolé Grand Elfe, je te donne ces vitesses parce que c'est moi au volant :P
La chicane se passe en 3, et le virage ou je suis arrêté est au pied d'un raidillon qui doit faire vers les 10-12%, complètement détrempé, qui se passait en 3 aussi, à l'arrêt je suis bien d'accord, mais en patinant dans tous les sens.
Pas possible d'arriver à 220 en bout de ligne droite avec une e30, 200 c'etait déja pas mal ...

A+
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

High Elf

Message par High Elf »

gixxer a écrit :Désolé Grand Elfe, je te donne ces vitesses parce que c'est moi au volant  :P
La chicane se passe en 3, et le virage ou je suis arrêté est au pied d'un raidillon qui doit faire vers les 10-12%, complètement détrempé, qui se passait en 3 aussi, à l'arrêt je suis bien d'accord, mais en patinant dans tous les sens.
Pas possible d'arriver à 220 en bout de ligne droite avec une e30, 200 c'etait déja pas mal ...

A+
Ben, si c'est toi alors je peux rien dire :( je suppose que tu n'as pas oublié dans quel rapport tu étais ;)

L'impression de vitesse est fort réduite :unsure: 2 - 3 virages après la ligne droite, j'avais l'impression que tu prenais tes virages à 30 - 40 Km/h telle ça parrait lent :(

N'empèche que même si ça avait été sur le 2e rapport le drift est là ... donc l'amusement aussi :P

A+

PS : juste un petit retour de raquette sur la fin qui ta un peu secoué :D :D :D
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

316baur

Message par 316baur »

Sympa la 325is sous la pluie ... Il fo avoir des doigts de fée , et un oeuf sous le pieds droit pour rester sur la route ....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »