Spéciale Vidéo Travers De Pporc
- Lord Koss
Re: Spéciale Vidéo Travers De Pporc
ympa la vidéo de la 325i sur circuit 

- gixxer
mhhh, pas tout à fait quand même... 200 en bout de ligne droite, les drifts partout en 3 entre 90 et 130 sauf en bas de la montée.. mais beaucoup de dégagements dans les endroits sensibles.Oui, effectivement c'est vraiment sans risque .... en 2e dans tous les virages ... entre 50 et 80Km/h ... pas dangereux mais super agréable
De plus, je me demandais s'il n'avait pas des pneus pratiquement lisses à l'arrière car dans certains virages, il n'a vraiment pas beaucoup d'inertie et elle part du Q
A l'arrière il y avait des Pirelli P600 neufs mais dont la gomme avait séché, donc corrects en aquaplaning ( sinon,ça aurait fait des trucs pas sympas dans la ligne droite détrempée) mais totalement inefficaces en grip latéral... mais ça, c'est pô grave

Panard d'enfer... 3 heures comme ça !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Ben dis donc, k'elle maitrise sous la flotte!
Moi si je fais ca c gravier direct...
C marrant qd meme kom elle part facilement de l'arr sans k'il amorce la derive au gazzz...
On dirait ki a un distributeur de savon sous les pneus ARR a chaque entree en virage!!!
Heu sinon: y avait personne d'autre ce jour la??? Le circuit est desertique...
Moi si je fais ca c gravier direct...

C marrant qd meme kom elle part facilement de l'arr sans k'il amorce la derive au gazzz...

On dirait ki a un distributeur de savon sous les pneus ARR a chaque entree en virage!!!

Heu sinon: y avait personne d'autre ce jour la??? Le circuit est desertique...
- High Elf
Aller aller, regarde bien ... il passe la chicane en 2e (40 - 50 Km/h à tout cassé) ... ensuite il passe 3 et 4 et au bout de la ligne droite +/- 180 à 200Km/h, (s'il était en 5 il serait facile 220Km/h)gixxer a écrit :mhhh, pas tout à fait quand même... 200 en bout de ligne droite, les drifts partout en 3 entre 90 et 130 sauf en bas de la montée.. mais beaucoup de dégagements dans les endroits sensibles.
A l'arrière il y avait des Pirelli P600 neufs mais dont la gomme avait séché, donc corrects en aquaplaning ( sinon,ça aurait fait des trucs pas sympas dans la ligne droite détrempée) mais totalement inefficaces en grip latéral... mais ça, c'est pô grave![]()
Panard d'enfer... 3 heures comme ça !
... ensuite il redessant de 2 rapport et reste donc en 2e tout le reste de la vidéo ...

Certaines entrées de virages ... on n'a même l'impression qui va s'arrêter vraiment très lent pour réaccélérer dans le virage ... s'il était en 3 la voiture ne partirai pas en drift à même pas 1500Tr/min

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

- aleynos
g une video d un e36 M3 sur le circuit carole qui eclate son pneu il fai patinne les roue arriere en restant sur place ( il freinne en meme tps)
je croi que c etai le pilote michel maisonneuve
mai je l ai en camescope 8mm
des que je le met sur pc je l envoi

- max93
ouai envoie caaleynos a écrit :g une video d un e36 M3 sur le circuit carole qui eclate son pneu il fai patinne les roue arriere en restant sur place ( il freinne en meme tps)

moi jtrouve pas kil soit a l'arret du tout le gars,d'ailleurs on voit bien la pluie montez rapidement le longs du p-brise.
il aurai du zoomez 1 peu moins vers l'avant , l'effet de vitesse aurait etez plus prenant.
super maitrise en ts cas
- gixxer
Salut
Ouais, envoie la video de la M3 !
La chicane se passe en 3, et le virage ou je suis arrêté est au pied d'un raidillon qui doit faire vers les 10-12%, complètement détrempé, qui se passait en 3 aussi, à l'arrêt je suis bien d'accord, mais en patinant dans tous les sens.
Pas possible d'arriver à 220 en bout de ligne droite avec une e30, 200 c'etait déja pas mal ...
A+
Ouais, envoie la video de la M3 !
Désolé Grand Elfe, je te donne ces vitesses parce que c'est moi au volantAller aller, regarde bien ... il passe la chicane en 2e (40 - 50 Km/h à tout cassé) ... ensuite il passe 3 et 4 et au bout de la ligne droite +/- 180 à 200Km/h, (s'il était en 5 il serait facile 220Km/h)

La chicane se passe en 3, et le virage ou je suis arrêté est au pied d'un raidillon qui doit faire vers les 10-12%, complètement détrempé, qui se passait en 3 aussi, à l'arrêt je suis bien d'accord, mais en patinant dans tous les sens.
Pas possible d'arriver à 220 en bout de ligne droite avec une e30, 200 c'etait déja pas mal ...
A+
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- High Elf
Ben, si c'est toi alors je peux rien diregixxer a écrit :Désolé Grand Elfe, je te donne ces vitesses parce que c'est moi au volant :P
A+

L'impression de vitesse est fort réduite

N'empèche que même si ça avait été sur le 2e rapport le drift est là ... donc l'amusement aussi

A+
PS : juste un petit retour de raquette sur la fin qui ta un peu secoué

La puissance n'est rien sans la maîtrise.

- 316baur
Sympa la 325is sous la pluie ... Il fo avoir des doigts de fée , et un oeuf sous le pieds droit pour rester sur la route ....