Bonsoir,étant nouveau sur ce forum je tiens tout d'abord à vous saluer (cependant je possède ma M3 depuis 3 ans).
Depuis peu de temps mon ordinateur de bord me laisse un message d'erreur sur le circuit de feu stop ar.En effet, mes feux stop ar ne fonctionnent plus y compris le troisieme feu stop.
Les ampoules semblent bonnes,le fusible (no 46 il me semble) sous le capot est bon et je l'ai même changé par securité.
J'ai remis mes anciens feux ar d'origine (orange) car j'ai ceux de la 3.2 mais le symptome est toujours pareil (pas de feux stop).
Que faire ?
Merci de tenter de m'aider.
Amicalement .
Pb Feux Stop M3 E36 3.0
-
Re: Pb Feux Stop M3 E36 3.0
Salut ami M-iste.
G la reponse a ta question car g eu le prob en achetant ma M. C tres simple: fo ke tu change le contacteur de feux stop! Il est logiquement situe a l'arriere de la pedale de stop... C un peu galere a faire (en fait c retirer le vieux ki est une horreur...) mais apres ca va tout seul pour remettre le neuf.
Ca vo ds les 20 Euros si je me rapelle bien. Et avec ca, tes ampoules feront a nouveau leur office...
Amen.
G la reponse a ta question car g eu le prob en achetant ma M. C tres simple: fo ke tu change le contacteur de feux stop! Il est logiquement situe a l'arriere de la pedale de stop... C un peu galere a faire (en fait c retirer le vieux ki est une horreur...) mais apres ca va tout seul pour remettre le neuf.
Ca vo ds les 20 Euros si je me rapelle bien. Et avec ca, tes ampoules feront a nouveau leur office...
Amen.
-
salut ba ton probleme vient de ton contacteur de feux de stop qui se trouve au niveau du pedalier normalement c est lui qui merde j ai u le probleme sur mon 750i avec les meme symtome avec l ordi qui rigole des genoux et compagnie bref normalement il est composse de 4 broches; 2broche pour L ABS et regulateur de vitesse et les 2 autres pour tes feux de stop bref pour le retirer c est tres c*n au niveau de la commade de ton contacteur tu a clips blanc que tu doit tirer ver la pedale de frien une foie le clips tirer tu pourra enlever le contacteur bref sinon au niveau tarif ébin ...C EST PO CHERE!!!!etonnant non !? il vaut dans les 20euros voila voila (si c est po le contacteur vu les info que tu me donne tien moi au courant parce que la ????.........)motorsport56 a écrit :Bonsoir,étant nouveau sur ce forum je tiens tout d'abord à vous saluer (cependant je possède ma M3 depuis 3 ans).
Depuis peu de temps mon ordinateur de bord me laisse un message d'erreur sur le circuit de feu stop ar.En effet, mes feux stop ar ne fonctionnent plus y compris le troisieme feu stop.
Les ampoules semblent bonnes,le fusible (no 46 il me semble) sous le capot est bon et je l'ai même changé par securité.
J'ai remis mes anciens feux ar d'origine (orange) car j'ai ceux de la 3.2 mais le symptome est toujours pareil (pas de feux stop).
Que faire ?
Merci de tenter de m'aider.
Amicalement .
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
Merci beaucoup pour vos reponses je vais essayer cette solution qui me parait logique.
Je vous tiens au courant.
Encore merci.
Je vous tiens au courant.
Encore merci.
- zz
c'est le contacteur !
D'ailleurs , je me demandes qui ne l'a pas changé.......
env 27 € ttc

D'ailleurs , je me demandes qui ne l'a pas changé.......

env 27 € ttc
- guitoune
je me rappel d'un post de gratter dd sur son contacteur de feux de stop, a priori un point faible sur les ///M3
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....