Hello,
et bien un nouveau message sur ce sujet ça fait tout drôle.
Je ne suis plus propriétaire de la voiture mais je réponds tout de même.
Concernant le coût : franchement je ne sais pas. Ca s'est fait de 2004 à 2011, avec une période de forte intensité de 2004 à 2006. Ensuite elle était quasi finie et j'attendais les papiers.
Certainement plus de 8000 euros en tout cas.
Alpina B9 Numéro 348
- sergouilbm
- Laz
Re: Alpina B9 Numéro 348
Au temps pour moi (je n'ai pas lu toutes les 329 pages du topic mais vu l'intégralité de la restauration sur ton site internet dédié à ton Alpina B9), franchement le nombre de choses à retaper était long ! Le travail que tu as effectué est colossal, quand je revois comment cette voiture était au tout début puis à la fin, je suis toujours scotché !! 
En tout cas j'ai bien pris mon temps pour observer ces clichés ainsi que m'intéresser à tous ces détails mécaniques que tu as indiqué (même si je ne connais quasiment rien dans le domaine
), ça doit faire bizarre que tu t'en sois séparer après tout le boulot que tu as fais dessus !
Encore une fois, bravo ! =)

En tout cas j'ai bien pris mon temps pour observer ces clichés ainsi que m'intéresser à tous ces détails mécaniques que tu as indiqué (même si je ne connais quasiment rien dans le domaine

Encore une fois, bravo ! =)