Salut,
Nouveau manchon, nouveau débitmètre mais ça continue à ratatouiller fort au ralenti et maintenant si je ne garde pas le pied sur l'accélérateur, elle cale après 20 secondes.
Demain je vais essayer de rouler.
728I E23 Qui Cale À Chaud
- Lohermoso
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
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- tuomas
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
Soit tu as toujours une prise d'air, soit tu as une mauvaise arrivée d'essence que tu compenses par la pression sur l'accélérateur.
Ta pompe à essence est récente? Le filtre aussi?
Ta pompe à essence est récente? Le filtre aussi?
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- manuz1
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
salut,
tes bougies sont recentes ? le faisceau d'allumage est comment ?
a+
tes bougies sont recentes ? le faisceau d'allumage est comment ?
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- Lohermoso
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
Salut,
Mes bougies sont neuves mais j'ai voulu les regarder de nouveau en raison de ces ratés et elles sont déjà "blanches". Concernant les câbles, j'ai commandé hier un nouveau faisceau car j'ai un câble colmaté avec du scotch et deux autres dont les cosses sont cassées.
Concernant la pompe à essence, je suppose qu'elle a l'age de la voiture. Par contre le filtre est neuf.
Mes bougies sont neuves mais j'ai voulu les regarder de nouveau en raison de ces ratés et elles sont déjà "blanches". Concernant les câbles, j'ai commandé hier un nouveau faisceau car j'ai un câble colmaté avec du scotch et deux autres dont les cosses sont cassées.
Concernant la pompe à essence, je suppose qu'elle a l'age de la voiture. Par contre le filtre est neuf.
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
salut,
blanches ?
tu es beaucoup trop pauvre, surtout si tu as fait du statique, si tu as fait 500km d'autoroute je veux bien, mais sinon il faut enrichir le melange.
Si tu es trop pauvre cela peut expliquer ton probleme, en tournant au ralentie les bougies sont plutot noires, as tu des détonations dans la pipe d'achappement ce qui est significatif d'un mélange trop pauvre.
a+
blanches ?
tu es beaucoup trop pauvre, surtout si tu as fait du statique, si tu as fait 500km d'autoroute je veux bien, mais sinon il faut enrichir le melange.
Si tu es trop pauvre cela peut expliquer ton probleme, en tournant au ralentie les bougies sont plutot noires, as tu des détonations dans la pipe d'achappement ce qui est significatif d'un mélange trop pauvre.
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- Lohermoso
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
Ta piste est bonne je pense. En effet, j'ai fait que du statique. J'ai changé le débitmètre mais réalisé aucun réglage sur la vis de richesse. Je l'ai juste monté puis ensuite démarré et la voiture ratatouille.
Sais tu dans quel sens je dois tourner la vis de richesse?
Sais tu dans quel sens je dois tourner la vis de richesse?
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
salut,
il faut serrer la vis je crois bien( cherche le sujet ou j'avais demonté un debitmetre tu devrais voir la vis).
Ton debitmetre est d'occasion ? a t il été ouvert ?
a+
il faut serrer la vis je crois bien( cherche le sujet ou j'avais demonté un debitmetre tu devrais voir la vis).
Ton debitmetre est d'occasion ? a t il été ouvert ?
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- Lohermoso
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
J'avais déjà consulté ton sujet. Très instructif 
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=55295&hl=debitmetre

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=55295&hl=debitmetre
manuz1 a écrit :salut,
il faut serrer la vis je crois bien( cherche le sujet ou j'avais demonté un debitmetre tu devrais voir la vis).
Ton debitmetre est d'occasion ? a t il été ouvert ?
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Re: 728I E23 Qui Cale À Chaud
pour enrichir il faut tourner dans le sens horaire ( serrer en fait !)
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