bonjour à tous,
Je souhaite revenir dans le monde BMW et j'ai dans le viseur une 325 TDS que l'on me propose à bon prix mais il y aurait des choses à faire dessus.
Elle a 280 000 kms et est relativement propre intérieur (dont cuir non craquelé) et extérieur .
Pourriez vous me dire ce que je dois regarder particulièrement sur ce modèle ? Sachant que le ciel de toit se décolle (j'ai vu que c'était assez facile à refaire), qu'il y aurait les coupelles d'amortisseurs avant à changer (comment en être sûr ?) et que le démarreur et récalcitrant (fonctionnerait une fois sur 10, il resterait collé).
En vous remerciant !
_gaby_
Aide Avant Achat E36 325Tds
- manu320
Re: Aide Avant Achat E36 325Tds
Bah le principal défaut c'est que c'est un diesel, donc bon déjà...!

Le kilométrage n'est pas inquiétant si elle a été entretenue et que les temps de chauffe et d'arrêt ont été respectés.
Au moins avec ce kilométrage on est "presque" sûr que le compteur n'a pas été rafraichit.

Le kilométrage n'est pas inquiétant si elle a été entretenue et que les temps de chauffe et d'arrêt ont été respectés.
Au moins avec ce kilométrage on est "presque" sûr que le compteur n'a pas été rafraichit.
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
Re: Aide Avant Achat E36 325Tds
LE kilométrage ne m'inquiète pas, je sais que les TDS sont fiables si bien menés, mis à part les soucis de pompe à injection.
Ensuite, ben vu que je fais entre 30 et 40 000 kms par an, une essence ça me couterai les yeux de la tête en carburant, sinon je me ferai vraiment plaisir et prendrai une M3 E36 en 3.2L (mais rien ne dit que je ne la prendrai pas de toute façon pour le plaisir
).
Ensuite, ben vu que je fais entre 30 et 40 000 kms par an, une essence ça me couterai les yeux de la tête en carburant, sinon je me ferai vraiment plaisir et prendrai une M3 E36 en 3.2L (mais rien ne dit que je ne la prendrai pas de toute façon pour le plaisir