bonjours a tous j' ai un x5 3d et je trouve pas de tuto pour accéder au menu cacher j ai essayer avec celui du e46 19 et 20 mais voila j ai 1000 ?
Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
- ben69
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- Ulr
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Ulr a écrit : E60 : t°ext : 0-1°C - après max 15km t° stable à 81° durant les 300km d'autoroute à 130-140...
je pense bien devoir les remplacer tous les deux !
Bon bein c'est fait pour l'E60 :
Petite balade pour test et tout va bien : t° de 92° atteinte après 5 km / 10 min ! (t° ext de 15°) elle oscille entre 87° & 94°
... je vous tiens au courant point de vue conso


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- Xdriver
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
à mon retour de vacances, sur le trajet du retour j'ai contrôlé tout le long (sur 1850km) la température du LDR vi la menu caché.
La température variait entre 85°C et 93°C avec 3 pics à 100°C (régénération du FAP ?) puis redescende à 93°C.
D'après vous mon thermostat est bon ?
La température variait entre 85°C et 93°C avec 3 pics à 100°C (régénération du FAP ?) puis redescende à 93°C.
D'après vous mon thermostat est bon ?
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Fisch und Mann zur tiefe sinken
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- thamomo007
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
oui il fonctionne normalement, ca me fait la même chose sur ma e90 depuis que je les avaios changés (avant j'étais à 65 degrés dans les descentes)
;-)
- mikkael
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Bonjour,
je frappe à la porte.
Suite à un soucis de calorstat sur ma 530d e39 j'en ai profité pour changer la pae + calorstat + courroies et tendeurs.
avant elle mettait 40 minutes avant de monter vers 88-90 (menu caché odb)
Maintenant elle chauffe comme mon ancienne, par contre le ktmp oscille entre 93 et 96. (une petite pointe à 99 par 40 dehors dans les bouchons)
Vous en pensez quoi ?
je frappe à la porte.
Suite à un soucis de calorstat sur ma 530d e39 j'en ai profité pour changer la pae + calorstat + courroies et tendeurs.
avant elle mettait 40 minutes avant de monter vers 88-90 (menu caché odb)
Maintenant elle chauffe comme mon ancienne, par contre le ktmp oscille entre 93 et 96. (une petite pointe à 99 par 40 dehors dans les bouchons)
Vous en pensez quoi ?
- Ulr
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
mikkael a écrit :Maintenant elle chauffe comme mon ancienne, par contre le ktmp oscille entre 93 et 96. (une petite pointe à 99 par 40 dehors dans les bouchons)
Vous en pensez quoi ?
PARFAIT !

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- mikkael
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
merci, je pensais que 93-96 était trop chaud.
tout bon alors
tout bon alors
- Ulr
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Pffff....
Voulais me lancer dans le remplacement de la PAE et des thermostats sur le M57 de mon E39, mais après avoir imprimé les infos du TIS et contrôlé sur le véhicule l'accès de tout çà, suis un peu découragé !!!
Y'a pas de place, faut tout virer... çà avait été si simple à faire sur l'e60...
Me confirmez-vous qu'il faut virer le ventilo, les courroies, l’admission d'air vers turbo afin de dégager l'accès au thermostat et la PAE ?
Vous mettez combien de temps environ ?
Voulais me lancer dans le remplacement de la PAE et des thermostats sur le M57 de mon E39, mais après avoir imprimé les infos du TIS et contrôlé sur le véhicule l'accès de tout çà, suis un peu découragé !!!
Y'a pas de place, faut tout virer... çà avait été si simple à faire sur l'e60...
Me confirmez-vous qu'il faut virer le ventilo, les courroies, l’admission d'air vers turbo afin de dégager l'accès au thermostat et la PAE ?
Vous mettez combien de temps environ ?

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- jean019
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
ah oui quand même, surtout l'admission c'est étonnant.
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/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

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- Ulr
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
En fait c'est ce tuyaux d'admission d'air n°4 :

çà fait de la place une fois dégagé.... mais comme j'ai pas le kit de joint pour le remontage, j'hésite à me lancer !
De plus, je pense que c'est à faire, c'est plein d'huile, çà suinte
le turbo est dégueulasse...


çà fait de la place une fois dégagé.... mais comme j'ai pas le kit de joint pour le remontage, j'hésite à me lancer !
De plus, je pense que c'est à faire, c'est plein d'huile, çà suinte



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