Bonjour a vous tous
voila j'ai un 730D phase 2 millesime 2008.
En changeant les plaquettes soit même et le témoin d'usure (petit faisceau) y'a t'il un risque que le défaut a l'ordi de bord reste afficher?
Merci a vous
Changer Plaquette Avant 730D E65
-
- thamomo007
Re: Changer Plaquette Avant 730D E65
Non pas de soucis, tu peux y aller. Par contre mets un capteur neuf.
Tu as un idrive j'imagine ? faudra juste resetter l'autonomie restante pour que ca colle.
Tu as un idrive j'imagine ? faudra juste resetter l'autonomie restante pour que ca colle.
;-)
-
salut
oui j ai tout commander j ai un temoin d usure neuf aussi
apparament il y a une manip a faire au compteur en appuyant sur un bouton et faire defiler un menu c est bien cela?
comment reprogramer l autonomie restante?
oui j ai tout commander j ai un temoin d usure neuf aussi
apparament il y a une manip a faire au compteur en appuyant sur un bouton et faire defiler un menu c est bien cela?
comment reprogramer l autonomie restante?
- thamomo007
oui, de mémoire
tu reste appuyé sur le bouton reset kilomètres partiel, et tu le laches quand tu vois un point d'exclamation, ensuite tu bouges avec le commodo et tu resets. (c'est la procédure pour une série 3 mais je pense que c'est pareil chez toi)
tu reste appuyé sur le bouton reset kilomètres partiel, et tu le laches quand tu vois un point d'exclamation, ensuite tu bouges avec le commodo et tu resets. (c'est la procédure pour une série 3 mais je pense que c'est pareil chez toi)
;-)