parfois en arrivant vers un feu, elle fait comme si elle allait caler par exemple et ça à froid. Quelques fois, à froid également, le ralenti descend un peu et remonte a chaud elle ne le fait pas. Au niveau conso j'ai rien trouvé d'extraordinaire, peut être un peu plus que d'habitude, c'est sure qu'à l'ordi de bord elle marque 1L de plus que d'hab mais je le mettais sur le compte de la conduite. Je vais voir pour le débitmètre. Que devrais je voir ?
Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
- dipou
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Re: Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
aussi, la montée dans les tours n'est pas très rapide, et en accélérant dans le vide elle met du temps à redescendre, mais ça elle l'a toujours fait.

- cptflam91
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Re: Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
bonjour ,a tu regarder du coté du filtre a essence 

- dipou
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Re: Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
Non, pas regardé et surtout pas changé depuis au moins 4 ans 


- boarf
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Re: Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
bmw-dasch a écrit :Comment ce comporte le ralentit ? A froid ? A chaud ? Essaies de débrancher le débitmètre et de regarder le comportement du moteur.
La consommation est t-elle normale ?
Faut pas faire ça!!
Si il passe sa voiture au diag le défaut débimètre sera présent même si il n'est pas en cause!!
Pour le diag sur ma 320i e36 de 96, le garage du coin à fait apparaitre mon défaut de PMH aléatoire sur la valise multimarque. donc sur une e39 ça devrait le faire je pense!
26 cylindres dans le garage....
- dipou
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Re: Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
ok, je vais demander au petit garage à coté de chez moi voir s'il peut me la passer, merci les gars !

- bmw-dasch
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Re: Premier Problème Sur 528I E39 - Mal À Démarrer Et Trou À L'accel..
Première chose à faire quand on branche une auto au diag c'est de lire les codes défauts, éffacer les erreurs, faire un test routier et refaire un diag pour voir si des erreurs réapparaissent. Pourquoi ? Tout simplement car il peux y avoir des erreurs datant d'avant que le problème actuel soit arrivé ce qui peux induire en erreur.
Debrancher le débitmètre n'est donc pas une mauvaise idée et te permettra de savoir si c'est la source de ton problème, en changeant au préalable ton filtre à essence
Debrancher le débitmètre n'est donc pas une mauvaise idée et te permettra de savoir si c'est la source de ton problème, en changeant au préalable ton filtre à essence

bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
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