petite news en fait les sondes de température sont les sondes lambdas voila j'en ai retiré une pour voir (avant le cata), elle est noire de suie donc remplacement prévu dans le mois, la voiture dort pour le moment .
Pour info j'avais également changé mon filtre a essence par curiosité, et j'avais bien fais car essence toute noire dedans.
je vous tiens au courant pour la suite
Un pull-over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire
salut
je regarde aussi pour changer les sondes lambda sur la mienne (+200mkm tout de même) mais uniquement les pré-cata qui semblent + sujettes à encrassement.
Je suis curieux de ton retour concernant les sondes Oscaro, perso, j'ai pas trop confiance, donc, si c'est pour repasser par la case BMW ensuite, ça revient cher...
petite news, ce matin je prends la bm je roule 15 km, je m'arette 15 minutes et redemarre et la........
gros trou à l'acceleration et si j'appui de trop ca coupe carrement l'injection, obliger de rentrer a 30km/h en seconde (et encore parfois ct limite du calage).
mmmm, ca sent pas bon au niveau injecteur ca, donc v voir mon bon vieu garagiste de campagne et la il diag la bagnole et me dit "ratés d'allumage du a un manque de carburant".
donc si qqun a un avis la dessus
merci
Un pull-over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire