+1 surement ça :p
Une 535I Unique.....
- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Une 535I Unique.....
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- ludo520i24s
- Messages : 176
- Inscription : sam. mars 30, 2013 9:05 am
- Localisation : alsace
Re: Une 535I Unique.....
Bonjour ,merci pour votre aide le bruit ressemble bien a un caillou dans un pneu mais cela serait trop simple 
J'ai changer mes pneu bien après que le bruit apparaisse et le bruit et toujour la

J'ai changer mes pneu bien après que le bruit apparaisse et le bruit et toujour la
-
- Messages : 10
- Inscription : ven. août 30, 2013 7:37 am
- Localisation : marseille
Re: Une 535I Unique.....
Bonsoir Ludo
Tous d abord,felicitations:tu as trouve une auto dans un etat rare;l interieur est quasi neuf,la peinture semble nickel comme le reste d ailleurs et apparement,l auto a été bien entretenu si on en crois ton dossier facture.Je viens de decouvrir ton forum que j ai lu d un trait avec interret.Je passe sur les petites prise de tete concernant les jantes et certains autres accessoires.J e comprends le point de vue des puristes mais, pour moi, la passion est comme chacun la ressent.Et comme on dit,les gouts et les couleurs...Je suis assez bien place pour en parler car j ai aussi un 535i e34 de 90, malheureusement pas dans le meme etat que le tien,dont je me separe ( car j ai trouve un 540i e34) mais dont j ai été tres satisfait.C est une tres bonne auto,solide et fiable.Elle était entièrement equipee "RACING DYNAMIC" (kit carrosserie complet,jantes a deport en 17 ,etc) et un kit bilstein/eiback pour les suspensions( le top a mon gout: raide mais pas tappe cul,bonne filtration du revetement mais sans roulis en courbes serrees et decrochage tres progressif en cas d abus)Par contre,le 540 est strictement était strictement d origine (était car il a maintenant les train roulants de la 535 suspensions/jantes,je n aime pas la souplesse des suspensions d origine avec lequelles personnellement je la trouve plus dificile a maitriser)Les 2 autos sont donc de 2 styles tres différentes et pourtant j aime les 2.Donc garde la tienne comme elle te plait,ou fait la comme tu la veux, c est la tienne!L important c est qu elle te plaise a toi.Maintenant,si tu le permets,je te donne mon avis et mon experience avec les miennes concernat les questions que tu as souleve.Pour les suspensions,je la trouve bien assise et pas trop basse,et si la tenue de route est au rendez vous(je ne connais pas tes combines...),je pense que c est dommage d engager des frais que tu risque de regreter. En ce qui concerne tes haut parleurs,j avais monte dans la mienne des kits focal fiberglass 2 voies separees en 13 cm avec filtres actif identiques pour l avant et l arriere ca passe pile poil malgres les gros aimants et le rendu est excellent ( c est Français ,de tres bonne qualite et le son n est pas trop colore)Bon c est pas donne mais les miens ont 10 ans et sont comme neuf.Pour les freins,apparement c est fait,sinon tu pouvait monter des freins de 540 ou de serie 7 e32 qui font le meme diametre mais disques plus epais a l avant et ventilles a l arriere(il te faut aussi les etriers bien sur... ).Ca se monte tres facilement et c est un peu plus efficace car prevu pour une auto plus lourde.Par contre, pour le bruit matallique de ta roue arriere droite,a part un organe du train roulant (plaquette qui frotte,disque voile,une "merdouille accrochee au moyeu,le cardan qui touche ou la protection de disque qui frotte,je ne vois pas...Ou alors,le capteur d ABS casse qui toucherai les dents du moyeu?Mais tu aurrais l ABS en defaut au freinage (appuyes bien sur...)Voila,j espere t avoir apporte quelque reponse de ma petite experience...Bonne chance a toi et longue vie a ta "titine"A+++
Tous d abord,felicitations:tu as trouve une auto dans un etat rare;l interieur est quasi neuf,la peinture semble nickel comme le reste d ailleurs et apparement,l auto a été bien entretenu si on en crois ton dossier facture.Je viens de decouvrir ton forum que j ai lu d un trait avec interret.Je passe sur les petites prise de tete concernant les jantes et certains autres accessoires.J e comprends le point de vue des puristes mais, pour moi, la passion est comme chacun la ressent.Et comme on dit,les gouts et les couleurs...Je suis assez bien place pour en parler car j ai aussi un 535i e34 de 90, malheureusement pas dans le meme etat que le tien,dont je me separe ( car j ai trouve un 540i e34) mais dont j ai été tres satisfait.C est une tres bonne auto,solide et fiable.Elle était entièrement equipee "RACING DYNAMIC" (kit carrosserie complet,jantes a deport en 17 ,etc) et un kit bilstein/eiback pour les suspensions( le top a mon gout: raide mais pas tappe cul,bonne filtration du revetement mais sans roulis en courbes serrees et decrochage tres progressif en cas d abus)Par contre,le 540 est strictement était strictement d origine (était car il a maintenant les train roulants de la 535 suspensions/jantes,je n aime pas la souplesse des suspensions d origine avec lequelles personnellement je la trouve plus dificile a maitriser)Les 2 autos sont donc de 2 styles tres différentes et pourtant j aime les 2.Donc garde la tienne comme elle te plait,ou fait la comme tu la veux, c est la tienne!L important c est qu elle te plaise a toi.Maintenant,si tu le permets,je te donne mon avis et mon experience avec les miennes concernat les questions que tu as souleve.Pour les suspensions,je la trouve bien assise et pas trop basse,et si la tenue de route est au rendez vous(je ne connais pas tes combines...),je pense que c est dommage d engager des frais que tu risque de regreter. En ce qui concerne tes haut parleurs,j avais monte dans la mienne des kits focal fiberglass 2 voies separees en 13 cm avec filtres actif identiques pour l avant et l arriere ca passe pile poil malgres les gros aimants et le rendu est excellent ( c est Français ,de tres bonne qualite et le son n est pas trop colore)Bon c est pas donne mais les miens ont 10 ans et sont comme neuf.Pour les freins,apparement c est fait,sinon tu pouvait monter des freins de 540 ou de serie 7 e32 qui font le meme diametre mais disques plus epais a l avant et ventilles a l arriere(il te faut aussi les etriers bien sur... ).Ca se monte tres facilement et c est un peu plus efficace car prevu pour une auto plus lourde.Par contre, pour le bruit matallique de ta roue arriere droite,a part un organe du train roulant (plaquette qui frotte,disque voile,une "merdouille accrochee au moyeu,le cardan qui touche ou la protection de disque qui frotte,je ne vois pas...Ou alors,le capteur d ABS casse qui toucherai les dents du moyeu?Mais tu aurrais l ABS en defaut au freinage (appuyes bien sur...)Voila,j espere t avoir apporte quelque reponse de ma petite experience...Bonne chance a toi et longue vie a ta "titine"A+++
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- JWEST
- Messages : 1400
- Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
- Localisation : ESSONNE
Re: Une 535I Unique.....
C'est marrant au début elle semblait nickelle et au fur et à mesure, tremblement du train avant, bruit à l'arrière, comme quoi !!
- ricardo92
- Messages : 203
- Inscription : lun. juin 25, 2012 1:46 pm
- Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: Une 535I Unique.....
Et elle avait l'air propre en plus, j'adore ce gris et les lave phares lol!
.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
- ludo520i24s
- Messages : 176
- Inscription : sam. mars 30, 2013 9:05 am
- Localisation : alsace
Re: Une 535I Unique.....
Elle l'est a nouveau problème résolu c'était un problème d'étrier lol
En même temps en 2 mois j'ai fait 11.000km donc elle ne deviendras pas neuve
merci de votre aide et merci pour les compliments !
En même temps en 2 mois j'ai fait 11.000km donc elle ne deviendras pas neuve
merci de votre aide et merci pour les compliments !
- ludo520i24s
- Messages : 176
- Inscription : sam. mars 30, 2013 9:05 am
- Localisation : alsace
Re: Une 535I Unique.....
Bonjour a tous
je mais en vente ma 535i e34 pour achat d'une remplacante 
[Modo]
les annonces sont à faire sur cette partie du forum. Message nettoyé.
[Modo Off]


[Modo]
les annonces sont à faire sur cette partie du forum. Message nettoyé.
[Modo Off]
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- sly314
- Messages : 190
- Inscription : lun. déc. 18, 2006 6:32 pm
- Localisation : Saint-Galmier (42)
Re: Une 535I Unique.....
Et bien, elle n'aura pas durer longtemps ton histoire d'amour...
En réflexion...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités