-elle ne chauffe pas!
-ne consomme pas d'huile enfin tres peu environ demi/litre tous les 2000kms
-les durite LDR ne sont pas dure!
-le reglage des culbu et fait!
-il y a un regulateur de pression d'essence instaler par l'ancien proprio qui était regler a 4bar!!(un fou) je les remis a 3/3.2bar(cause possible)
-la voiture a toute sa puissance un regale a part cette fume bleu!!
j'ai penser au joint de queu de soupape;mais ce qui me fait ch*** c'est de deculasser rien que pour remplacer c'est joint alors que je n'est pas de joint de culasse a changer!
on ma dit aussi que cela pouvais etre aussi les segment qui tourner??!rare mais possible
quel est vautre avis!!!!
apres en option B j'ai une culasse de m30b35 (220cv)refaite a neuf et je me dit quite a demonter;

Est 'il possible de monter cette culasse sur mon 2.8 car je sais que les soupapes sont plus grosse ou vaut t'il mieux juste refaire la culasse du 2.8????
merci pour vos info future!!
fred