joe23 a écrit :La boîte sport n'au aucun intérêt sur le M30, tout comme le pont court si ce n'est d'augmenter très fortement la conso et l'usure moteur dûe aux régimes plus élevés, ce moteur est assez souple/coupleux pour tirer la boîte longue et le pont long avec les mêmes perfs.
Le seul intérêt serait le fun de la 1ère en bas!
Testé avec plusieurs 635 différentes en meeting.
@+
ok merci!!joe
au moin je vais pas me prendre la tete a cherche des pièces inutile et depenser de l'argent pour rien!!
surtout que j'ai déjà tirer la bour contre:
- un 635/ph2 et franchement il ne ma pas mis feuille bien au contraire ...il a été surpris du 2.8 plus nerveu...
-une alpine v6 turbo d'un pote;en depart arreter il ne ma depose que quand j'ai mis la cinq..
-une corvette c3 de1980 avec une petite prepa env 240cv(v8) sur une journee de 200kms en balade et bien je ne penser pas le suivre !!!!et pourtant au c** la serie 6!!bien fier d'elle ce jour la!!..
Tous ca pour dire que c'est ce qui me fait reflechir a remettre un 3.5 dedans juste pour la cote du vehicule alors que je m'eclate ainsi!!
a pars cette vilaine fumer bleu!!grrrrrr....
(attention je ne veux pas dire que je crame tous le monde loing de la !!mais pour avoir fait des comparaison j'en ai surpris plus d'un et moi aussi d'ailleurs...je ne me la raconte pas...)
merci
ps comment on deboite les durite qui sont sur les injecteurs???
on diret quel sont serti !!!
quelqu'un la déjà fait merci!