Bonjour,
Je me suis aperçu que mon phare restait constamment allumé, diagnostic BMW module de lumiére et chek control 528 €
J'en ai trouvé un a la casse mais pas le même numéro de référence, car issu d'une 530 au lieu de ma 525TD, après échange plus de fermeture de porte ( peut être normal ?) mais toujours la panne, surprenant que 2 boitiers aient le même soucis ?
A noter que sur le devis BMW la référence de la pièce n'est pas la même non plus, d'après eux celui de la 530 devait se monter ?
J'ai remis mon boitier, enlevé et remis tous les relais trouvés, aucun ne coupait le phare, même débranché et rebranché la batterie et toujours pareil
qu'en pensez vous faut il exactement le même boitier, suivant une ancienne conversation on peut le réparer ?
Merci de vos conseils
E39 Phare Avant Droit Toujours Allumé
-
- joe23
Re: E39 Phare Avant Droit Toujours Allumé
Il faut que tu nous en dises plus sur le modèle de ta voiture, c'est une e39?
Si c'est le cas, cherche un peu on en a déjà discuté pas mal de fois.
@+;)
Si c'est le cas, cherche un peu on en a déjà discuté pas mal de fois.
@+;)
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Regarde ici
http://faq.6enligne.net/display.php?id=245/reparation-du-module-d-eclairage-sur-e39
Bon Week End
Angel
Regarde ici
http://faq.6enligne.net/display.php?id=245/reparation-du-module-d-eclairage-sur-e39
Bon Week End
Angel

525 TDS E34 1992
-
Merci Angel super instructif, ce n'atait pas ce boitier que j'ai tenté de changer, je regarde cela demain
-
réparé, vraiment super le tuto, piéce commandé chez Eb.. 5 euros, par contre plus d'essui glace, le lave glace fonctionne mais plus d'essui glace, j'ai touché partout en cherchant, j'ai donc revérifié tous les fusibles et le positionnement des relais, mais rien vu
avez vous une idée ?
avez vous une idée ?