Mon avis se place quelque part entre les 2 précédents, au premier coup d'oeil, j'ai eu mal au coeur pour cette M3, puis je me suis également dit qu'elle était bien à sa place sur piste.
Au final, je me dis qu'il y en a qui ont quand même un fameux budget "jouet" et je suis jaloux! ;-)
@+;)
Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
- joe23
- jg M POWER
Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
je vous rassure les mec au début j'etait pareil, surtout quand j'ai commencer a la dépouiller et a chaque fois que je revoit les photos du début
Donc moi même quand c’était le début c’était pas facile, mais bon on se remet les objectif dans la tete et on porte ses couille et on continue !!!
Après tout s'explique dans mon parcours automobile, j'ai commencer avec un m3 e36 cab 3L2 ca c'est terminer avec la totale ( freins ap racing av + ar avec de la pagide rs29, des pss9 cup, des barre anti rouli hr, collecteur decata et silencieux race supersprint, jantes piste avec semi slik toyo r888) je la kiffait cette caisse c'etait ma première M, mais a force de rouler le niveaux augmente et ca devenait plus raisonnable de rouler avec ça...

une fois le cab vendu j'ai pris le m5 d'un pote... vous allez me dire pourquoi un m5 pour la piste
j'avais comme projet très radicale pour l’époque pour un e 39 de la vidée a la tôle et d'en faire une vrai pistarde
bon ca remonte a 2009 je croit et a cette époque ça criait déjà au scandale de faire ca sur un m5 e39
de nos jour les e39 vidée y'en a des tas... mais ma vie professionnel ma empêcher d'aller plus loin la dessus et pendant cette période noir j'ai eu un accident avec un camion ma reculer dedans... j'ai cru qu'il allait me rouler dessus en marche arrière 
bon voici le panzer (collecteur et ligne compléte sur mesure, freins avant de lambo 8 piston (750e remiser les plaquette pagid ca perfore l'anus
) et des bilstein pss, jantes piste avec toyo r888)

Les bbs que j'ai monter sur la e46 en grise a ce moment la

donc cette année je suis remonter un peu mais c'est pas toujours ca niveau boulot et j’attends mon procès au prud hom, mais je fait petit a petit j’espère rouler avec l'année prochaine vers avril, je me suis donc prit un m3 e46, je devait reprendre un m3 e36 coupé a un pote qui a beaucoup de matos dessus, mais la veille ce pote s'est acheter un 320cd et j'ai bien aimer le châssis, donc je me suis dit allée m3 e46 moi aussi je veux jouer au jeux video
j'aurais les moyen ça aurait été un m3 e92 vidée mais bon pas assez de bif comme dit booba
puis un e46 bien alléger ça va bien !!!
bon dessus c'est pas finie hein, il me reste encore a y mettre un bonne arceau pour la sécurité et la rigidité, une ptite révision moteur, faire la modif du pont e36-e46, les amortisseur, barre anti roulis, barre de carrossage arrière et les freins...
Pourquoi un m3 e46 et pas autres chose ??? ba tout simplement pour la puissance le châssis et la gueule, jvais pas me prendre la tête avec un 325i ou je sait pas quoi et me faire déposer bien comme il faut, donc j'ai pris une voiture de sport
voila merci de m'avoir lu !!!

Donc moi même quand c’était le début c’était pas facile, mais bon on se remet les objectif dans la tete et on porte ses couille et on continue !!!
Après tout s'explique dans mon parcours automobile, j'ai commencer avec un m3 e36 cab 3L2 ca c'est terminer avec la totale ( freins ap racing av + ar avec de la pagide rs29, des pss9 cup, des barre anti rouli hr, collecteur decata et silencieux race supersprint, jantes piste avec semi slik toyo r888) je la kiffait cette caisse c'etait ma première M, mais a force de rouler le niveaux augmente et ca devenait plus raisonnable de rouler avec ça...

une fois le cab vendu j'ai pris le m5 d'un pote... vous allez me dire pourquoi un m5 pour la piste

bon voici le panzer (collecteur et ligne compléte sur mesure, freins avant de lambo 8 piston (750e remiser les plaquette pagid ca perfore l'anus

Les bbs que j'ai monter sur la e46 en grise a ce moment la

donc cette année je suis remonter un peu mais c'est pas toujours ca niveau boulot et j’attends mon procès au prud hom, mais je fait petit a petit j’espère rouler avec l'année prochaine vers avril, je me suis donc prit un m3 e46, je devait reprendre un m3 e36 coupé a un pote qui a beaucoup de matos dessus, mais la veille ce pote s'est acheter un 320cd et j'ai bien aimer le châssis, donc je me suis dit allée m3 e46 moi aussi je veux jouer au jeux video

bon dessus c'est pas finie hein, il me reste encore a y mettre un bonne arceau pour la sécurité et la rigidité, une ptite révision moteur, faire la modif du pont e36-e46, les amortisseur, barre anti roulis, barre de carrossage arrière et les freins...
Pourquoi un m3 e46 et pas autres chose ??? ba tout simplement pour la puissance le châssis et la gueule, jvais pas me prendre la tête avec un 325i ou je sait pas quoi et me faire déposer bien comme il faut, donc j'ai pris une voiture de sport

voila merci de m'avoir lu !!!
- Ytse_Jam
vatch, faut oser aller taper des tours avec une cab quand même 
je ne serai pas serein en cas de pbm
Décidément la E39 packM ... ça a une sacrée gueule quand même

je ne serai pas serein en cas de pbm

Décidément la E39 packM ... ça a une sacrée gueule quand même

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- PACO320DTouring
En fait tu ne blagues pas toi !!!!!!!!
Ca m'aurait fait mal de vider ma caisse, encore comme tu dis t'as un objectif et tu t'y tiens.
Mais du coup tu ne roules pas avec tous les jours....enfin je veux dire ce n'est pas ton daily ?
+1 pour la E39 elle est magnifique.
Ca m'aurait fait mal de vider ma caisse, encore comme tu dis t'as un objectif et tu t'y tiens.
Mais du coup tu ne roules pas avec tous les jours....enfin je veux dire ce n'est pas ton daily ?
+1 pour la E39 elle est magnifique.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- jg M POWER
ohh oui lol fallait oser avec la cab mais bon j'ai fait avec ce que j'avais a ce moment la
mais c'etait plaisant a l'epoque de me taper des bourre avec des pistarde et voir la tete des autres quand il on vue que c'etait un cab 
Mais comme dit plus haut a un moment faut arrêter ce genre de connerie de gamin et y aller franco !!!
En france or milieu piste je peux comprendre que ce soit choquant de faire ca a un e46, mais sinon c'est courant et encore plus au nurburgring !!!
Non je roule pas tout les jours avec pour plusieurs raison : les flash, les jumelle, les kepis, le budget essence inutile de taper des km pour aller au boulot ou a la salle de sport, c'est plus trop confortable non plus surtout dans le coin ou je suis c'est bien défoncer... enfin la liste est longue pour argumenter mon choix.
Pour la m5 ouai elle était cool, petite anecdote je l'ai vendu a l'assurance qui la vendu en Allemagne, le proprio qui avait fait les modif la re acheter, elle est donc revenue en france, revendue quelque temps a quelqu’un je croit de livry gargan 93 d’après l'annonce que j'avais vue puis revendue a un gars de lagny 77, je l'ai croisé une fois dans les alentours de ma ville ( j'ai dit ohhh mon ex
, ma nana intelligente a bien compris que il s’agissait de la voiture lol) et un jour je suis chez moi j’entends vla le bruit dans ma rue, je me dit encore un gars en c63 ou mustang ou gros v8 me suis même pas lever :zorro: :zorro: ma femme s'en va et m'appel pour me dire que ya une voiture en bas qui ressemble a celle que j'avais mais pas sur... bon du coup je sort mon chien et je vois quoi ???? mon ex lol ca fait chaud au coeur pck quand meme je l'aimais beaucoup cette caisse !!! bon je remonte chez moi, je vais sur le net pck je sait que elle est en vente, j'appel, j'explique au gars qui se dit bizarre tout ca...
Finalement il est chez moi voisin
il descend on papote il me refait un tour, me dit que il a changer la ligne mis des bbs ch noir refait le vanos etc on parle un peu de l'historique de l'auto et voila !!! je l'ai deja revue 2 ou 3 fois la prochaine fois je prend des pics avec mon actuel !!!

Mais comme dit plus haut a un moment faut arrêter ce genre de connerie de gamin et y aller franco !!!
En france or milieu piste je peux comprendre que ce soit choquant de faire ca a un e46, mais sinon c'est courant et encore plus au nurburgring !!!
Non je roule pas tout les jours avec pour plusieurs raison : les flash, les jumelle, les kepis, le budget essence inutile de taper des km pour aller au boulot ou a la salle de sport, c'est plus trop confortable non plus surtout dans le coin ou je suis c'est bien défoncer... enfin la liste est longue pour argumenter mon choix.
Pour la m5 ouai elle était cool, petite anecdote je l'ai vendu a l'assurance qui la vendu en Allemagne, le proprio qui avait fait les modif la re acheter, elle est donc revenue en france, revendue quelque temps a quelqu’un je croit de livry gargan 93 d’après l'annonce que j'avais vue puis revendue a un gars de lagny 77, je l'ai croisé une fois dans les alentours de ma ville ( j'ai dit ohhh mon ex

Finalement il est chez moi voisin

- joe23
Tu as de très bons goûts en tout cas, j'adore les 2.
Rien à dire, les bm en bleu ça en jette!
La M5, c'est biarritz blau?
@+;)
Rien à dire, les bm en bleu ça en jette!
La M5, c'est biarritz blau?
@+;)
- jg M POWER
non c'est un bleu avus, j'ai eu mon ere bm bleu j'avais même un daily e39 et e34 bleu... après je suis passer au gris avec un e65 et la e46 et ma clio daily 

- viko
- jg M POWER
salut l'ancien ça va ? toujours dans ce pti milieu de bm ? ta quoi maintenant ?
- viko
Actuellement rien du tout mon pote.
J ai vendu mon m635csi.
Un m3e46 sans option me dirait bien .
Surtout que maintenant ça a vraiment beaucoup baissé.
J'en vois plein entre 10 et 11 .......
J ai vendu mon m635csi.
Un m3e46 sans option me dirait bien .
Surtout que maintenant ça a vraiment beaucoup baissé.
J'en vois plein entre 10 et 11 .......