oui complètement c'est sure j'espère que ce sera la solution de la panne
Probleme 316 I E46
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Re: Probleme 316 I E46
pleins de pistes mais pourquoi les spécialistes bmw ne trouvent pas
ils me disent avoir tout vérifier et rien c'est des guignols bon a encaisser les cheques voila et quand il y a zero defaut a la valise c'est que la voiture n'a pas de probelme voila ce qu'ils m'ont dit
ils me disent avoir tout vérifier et rien c'est des guignols bon a encaisser les cheques voila et quand il y a zero defaut a la valise c'est que la voiture n'a pas de probelme voila ce qu'ils m'ont dit
- Adrien-24
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Re: Probleme 316 I E46
Clair c'est des branques ! Les pannes que j'ai cité ça apparait pas à la valise, genre une poulie HS, un courroie pas assez tendue, la batterie qui parait bonne mais enfait fout le bordel 

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Re: Probleme 316 I E46
Une batterie qui est en court circuit peu faire ce probleme, c est pour ça que je te demandais l'age de la batterie. Plus haut tu dis que sa te le fait que a froid, du cout sa me fait douter quand meme, mais sa coute pas grand chose d'essayer
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Re: Probleme 316 I E46
oui c'est curieux quand meme que sa me le fasse qu'à froid car y'aurait vraiment une grosse panne elle le ferais tout le temps
l'age de la batterie je ne le connais pas
l'age de la batterie je ne le connais pas
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Re: Probleme 316 I E46
batterie changée fin 2010 à 95 000kilomètres, actuellement 133 000kilomètres, ancien mécano qu'il a possédait avant moi et très bien entretenu on a toutes les factures et moi j'ai changer alternateur, bobine d'allumage cylindre 1 et 2 et la depuis quelques temps ce problème sinon RAS
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Re: Probleme 316 I E46
Quand tu dis que quand tu roule et que le voyant de batterie s'allume la voiture freine complètement mais ne cale pas. Tu comprend pas bien ce que tu veux dire, tu peux m'expliquer plus en détail?
- Adrien-24
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Re: Probleme 316 I E46
Quand j'avais eut le souci similaire sur ma Xm (batterie HS) en roulant si j'allumais trop d'accessoire tel que dégivrage Ar + antibrouillard + codes; là impossible d’accélérer, mais le moteur ne calais pas.
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Re: Probleme 316 I E46
moi meme si rien n'est allumé niveau accessoire elle deconne quand meme mais par contre seulement dans les 5 premiers kilomètres après plus rien tout est normal
Droops, plus en détails pas facile lol, en faite je demarre ma voiture , je roule et dans les 5 premiers kilomètres, a n'importe quelle vitesse la voiture se freine en meme temps que le voyant de la batterie est rouge en faite sa fait comme ci je freinais sec si tu veux, mais elle se coupe pas ni quoi que ce soit.
Droops, plus en détails pas facile lol, en faite je demarre ma voiture , je roule et dans les 5 premiers kilomètres, a n'importe quelle vitesse la voiture se freine en meme temps que le voyant de la batterie est rouge en faite sa fait comme ci je freinais sec si tu veux, mais elle se coupe pas ni quoi que ce soit.
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Re: Probleme 316 I E46
Bon de toute façon là on avance pas vraiment: soit tu testes ta batterie soit tu la changes.
Honnêtement ça a l'air quasi sûr qu'il faudra la changer, alors autant le faire.
Que la voiture freine, ça me semble logique si l'alternateur se met en route à fond pour charger ta batterie morte.
Sur ma compact, lorsque le compresseur de clim se met en route, la voiture freine aussi (bon pas sec comme ça a l'air d'être le cas pour toi, mais je sens clairement la décélération), le moteur n'est pas assez puissant pour ne pas te faire sentir la perte de puissance.
Honnêtement ça a l'air quasi sûr qu'il faudra la changer, alors autant le faire.
Que la voiture freine, ça me semble logique si l'alternateur se met en route à fond pour charger ta batterie morte.
Sur ma compact, lorsque le compresseur de clim se met en route, la voiture freine aussi (bon pas sec comme ça a l'air d'être le cas pour toi, mais je sens clairement la décélération), le moteur n'est pas assez puissant pour ne pas te faire sentir la perte de puissance.
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