Maix finalement, quelles sont les différences entre les rampes ph1/ph2?
Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
- VMjack
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Bon je sais ce qu'il me reste à faire 
Maix finalement, quelles sont les différences entre les rampes ph1/ph2?
Maix finalement, quelles sont les différences entre les rampes ph1/ph2?
e30 323i-325i! C'est reparti!!
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gouna
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
A part l'emplacement de l'arrivée de carburant mieux pensée sur phase 2, pas de différence.
je pense juste que ma rampe était poreuse ou qu'il y avait un défaut de surface entre la portée de rampe et un joint d'injecteur.
Comme j'avais une rampe de phase 2 en double j'ai testé.
Ca aurait été une rampe de phase 1 en bon état ça remarcherait nickel aussi.
Tu as le même problème? Exactement le même?
je pense juste que ma rampe était poreuse ou qu'il y avait un défaut de surface entre la portée de rampe et un joint d'injecteur.
Comme j'avais une rampe de phase 2 en double j'ai testé.
Ca aurait été une rampe de phase 1 en bon état ça remarcherait nickel aussi.
Tu as le même problème? Exactement le même?
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- SYLVAINCHOLO
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Bonsoir.
VMjack, tu pourrais peut être essayer de pulvériser du nettoyant frein sur la rampe d'injecteur pour voir si il y a une prise d'air? Parce que si c'est "poreux" ça devrait entraîner un surrégime je suppose.
A+
VMjack, tu pourrais peut être essayer de pulvériser du nettoyant frein sur la rampe d'injecteur pour voir si il y a une prise d'air? Parce que si c'est "poreux" ça devrait entraîner un surrégime je suppose.
A+
- manuz1
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
salut,gouna a écrit :Oui j'ai absolument tout testé.
J'y ai passé 2 années.
La cause était totalement absurde, c'est pour çà que j'ai mis si longtemps pour trouver.
cela vaudrait le coup d'ouvrir la rampe pour voir s'il y avait pas une merde dedans.
Ou alors tu avais pas laissé assez de longueur à l'arrivé d'essence qui était pincé à un endroit, car la seul différence notable phase 1/phase 2 c'est l'arrivée d'essence sur la rampe.
a+
Dans la rampe d'injection y a de l'essence à 3bar, le nettoyant frein peut juste servir à nettoyé pour voir un suintement.SYLVAINCHOLO a écrit :Bonsoir.
VMjack, tu pourrais peut être essayer de pulvériser du nettoyant frein sur la rampe d'injecteur pour voir si il y a une prise d'air? Parce que si c'est "poreux" ça devrait entraîner un surrégime je suppose.
A+
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- VMjack
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Oui j'ai exactement le même problème, autant sur 323i que 325i.
C'est vraiment étrange, les arrivées d'essence ne sont pas pincées, je fais très attention à ça.
J'ai une rampe de ph1 en stock, mais comment être sûr de son état? Il faudrait arriver à trouver ce qui cloche à l'intérieur de la rampe plutôt...?
C'est vraiment étrange, les arrivées d'essence ne sont pas pincées, je fais très attention à ça.
J'ai une rampe de ph1 en stock, mais comment être sûr de son état? Il faudrait arriver à trouver ce qui cloche à l'intérieur de la rampe plutôt...?
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- SYLVAINCHOLO
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Salut,manuz1 a écrit : salut,
cela vaudrait le coup d'ouvrir la rampe pour voir s'il y avait pas une merde dedans.
Ou alors tu avais pas laissé assez de longueur à l'arrivé d'essence qui était pincé à un endroit, car la seul différence notable phase 1/phase 2 c'est l'arrivée d'essence sur la rampe.
a+
Dans la rampe d'injection y a de l'essence à 3bar, le nettoyant frein peut juste servir à nettoyé pour voir un suintement.
a+
Oui j'avais pas pensé à ça Manu! Ce genre de test, c'est plus pour les fuites d'air à l'admission...
A+
- manuz1
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
VMjack a écrit :Oui j'ai exactement le même problème, autant sur 323i que 325i.
C'est vraiment étrange, les arrivées d'essence ne sont pas pincées, je fais très attention à ça.
J'ai une rampe de ph1 en stock, mais comment être sûr de son état? Il faudrait arriver à trouver ce qui cloche à l'intérieur de la rampe plutôt...?
salut,
change la rampe si tu en as une en stock.
As tu testé la pression dans la rampe ?
As tu testé un autre regulateur d'essence ? neuf ? occasion ?
a+
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gouna
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Attention, dans mon cas j'avais un soucis de rampe, mais je ne suis pas parole d'évangile....
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- manuz1
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
salut,gouna a écrit :Attention, dans mon cas j'avais un soucis de rampe, mais je ne suis pas parole d'évangile....
oui mais lequel ?
a+
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gouna
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
En premier lieu pour ceux qui ont le même soucis, vérifiez bien que vos injecteurs soient bien étanche à chaud!
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