Maix finalement, quelles sont les différences entre les rampes ph1/ph2?
salut,gouna a écrit :Oui j'ai absolument tout testé.
J'y ai passé 2 années.
La cause était totalement absurde, c'est pour çà que j'ai mis si longtemps pour trouver.
Dans la rampe d'injection y a de l'essence à 3bar, le nettoyant frein peut juste servir à nettoyé pour voir un suintement.SYLVAINCHOLO a écrit :Bonsoir.
VMjack, tu pourrais peut être essayer de pulvériser du nettoyant frein sur la rampe d'injecteur pour voir si il y a une prise d'air? Parce que si c'est "poreux" ça devrait entraîner un surrégime je suppose.
A+
Salut,manuz1 a écrit : salut,
cela vaudrait le coup d'ouvrir la rampe pour voir s'il y avait pas une merde dedans.
Ou alors tu avais pas laissé assez de longueur à l'arrivé d'essence qui était pincé à un endroit, car la seul différence notable phase 1/phase 2 c'est l'arrivée d'essence sur la rampe.
a+
Dans la rampe d'injection y a de l'essence à 3bar, le nettoyant frein peut juste servir à nettoyé pour voir un suintement.
a+
VMjack a écrit :Oui j'ai exactement le même problème, autant sur 323i que 325i.
C'est vraiment étrange, les arrivées d'essence ne sont pas pincées, je fais très attention à ça.
J'ai une rampe de ph1 en stock, mais comment être sûr de son état? Il faudrait arriver à trouver ce qui cloche à l'intérieur de la rampe plutôt...?
salut,gouna a écrit :Attention, dans mon cas j'avais un soucis de rampe, mais je ne suis pas parole d'évangile....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités