Fuite Injecteur Pilote M51
-
jean charles
Fuite Injecteur Pilote M51
Salut a tous...pour faire vite j ai une 525tds 96 400000km dont j ai refait la pompe injection et la apparition d une fuite a l injecteur pilote au niveau du fil ...pas cool :-( et pour faire disparaître cette fuite je voulai savoir si un produit miracle existe du genre spray cilicone qui laisserai une couche en surface comme un verni et qui stopperai la fuite!!???si je pose cette question c est parceque quan g acheté mon auto (300000km) le ga ma dit que la pompe avai étai recale ect...et ver les 350000 fuite a la pompe la je me suis penche sur la mécanique pour la restaure et en démontant la pompe je me suis aperçu que la pompe avai étai ensuite d un genre de verni ou cilicone pour empêche les fuites alors je cherche se genre de produit....
-
olivier974
Re: Fuite Injecteur Pilote M51
pour moi je pense qu'il te faudra impérativement changer ton injecteur pilote, en plus il n'est pas réparable
- joe23
-
jean charles
J ai peut être trouve un produit j essai et je donne le Fillon si cela marche ....et juste une petite apparte ..."pas réparable"...et pk ne l'ait il pas et t'en donne qu il font des échange standard !!
- steve78
impossible a réparer si sa fuit au niveau du fil j'ai eu le même problème j'ai refait les joint de ma pompe injection sur ma
325 td et juste après fuite de l'injo pilote!!j'en ai mis un d' Opel oméga a la place!!
les produit miracle qui bouche les fuite sa reste que du temporaire la fuite reviendra
325 td et juste après fuite de l'injo pilote!!j'en ai mis un d' Opel oméga a la place!!
les produit miracle qui bouche les fuite sa reste que du temporaire la fuite reviendra
-
remington
Salut,
un peu de retard mais tout ça pour dire, je mettais bien renseigné à l'époque, car j'ai déjà eu plusieurs injecteurs pilotes qui fuyaient.
J'ai choisi la facilité, j'ai remplacé, par de l'occasion, j'ai pris le risque car si tu cherches bien t'en trouves à 50 euros, jusqu'à 100 maxi, au lieu de 200/250 neuf.
Donc j'ai appris que certains les réparaient, notamment dans les pays de l'est, et oui, sont débrouillard là haut.
La réparation consistait à le démonter ou ouvrir au niveau du fil, me demande pas comment je ne me rappelle plus s'ils ouvrent ou/et changent le fil sans ouvrir, par contre après pour reboucher, ils recoulent une résine, genre bakélite, pour refaire l'étanchéité.
Je ne ai jamais essayé, mais si je retrouvais un de mes injecteurs pilote HS j'aurai bien tenté, pour l'expérience.
un peu de retard mais tout ça pour dire, je mettais bien renseigné à l'époque, car j'ai déjà eu plusieurs injecteurs pilotes qui fuyaient.
J'ai choisi la facilité, j'ai remplacé, par de l'occasion, j'ai pris le risque car si tu cherches bien t'en trouves à 50 euros, jusqu'à 100 maxi, au lieu de 200/250 neuf.
Donc j'ai appris que certains les réparaient, notamment dans les pays de l'est, et oui, sont débrouillard là haut.
La réparation consistait à le démonter ou ouvrir au niveau du fil, me demande pas comment je ne me rappelle plus s'ils ouvrent ou/et changent le fil sans ouvrir, par contre après pour reboucher, ils recoulent une résine, genre bakélite, pour refaire l'étanchéité.
Je ne ai jamais essayé, mais si je retrouvais un de mes injecteurs pilote HS j'aurai bien tenté, pour l'expérience.
- bimeur
en fait ils sont démontables, ainsi que pour le fil, j'ai vu faire, le gars 'usine' la résine d'origine pour pouvoir acceder au bobinage, et y ressouder un nouveau faisceau, puis recoulage d'une nouvelle résiné, mais c'est long, chiant, dur et très minutieux, un travail pareil dans nos contrées, au vu de l'heure de MO, ce serait excessivement cher, d'ou l'ES.