Cliquetis Sur 323I E21

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manuz1
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par manuz1 »

323ie21turbo a écrit :j'ai roulé pas aml de tempsen 323 mais je n'ai jamais eu ce probleme
merci yann, donc faut que je trouve mon probleme.
 
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passionbmw
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par passionbmw »

Pour voir si tu as un soucis avec ton allumeur et la dépression ,
Tu branche une petite durite sur la dépression , tu enlève la tète d'allumage et tu souffle ou aspire dans la durite , le mécanisme dois bouger sans forcer et revenir quand tu relâche la pression .
Si rien panne d'un des composants , membrane ou delco .
Jean - Luc
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325ix86
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par 325ix86 »

Finalement, je doute que le cliquetis puisse venir d'un défaut d'étanchéité de la membrane.

Si je ne m'abuse, le cliquetis apparait quand l’angle d’avance est trop important.

La membrane sert à décaler l’allumage en lui donnant plus d’avance proportionnellement à la dépression causée par l’admission.
Donc si la membrane ne joue plus son rôle il n’y a plus de décalage de l’allumage en montant dans les tours et donc pas de cliquetis ; au contraire …

Bref, ce doit être autre chose.

 
PS : L’indice thermique des bougies est le bon ?


passionbmw
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par passionbmw »

Sa dépend certain font les deux de mémoire capsule a deux dépressions , et qui dis trop d'avance dis cliquetis et  trop de retard peut dans certain cas donner du cliquetis , autrement a quoi bon avoir une regul a dépression ?
 
A moins que je me trompe . :blush:
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manuz1
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par manuz1 »

salut,
je vais regarder plus en detail, mais en mettant de l'avance le probleme a diminué.
J'ai regardé si je suis pas trop pauvre et refaire un calage statique bon, ensuite je verrais.
 
Merci
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passionbmw
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par passionbmw »

Au faite Manu il faut aspirer vraiment fort pour que le mécanisme bouge , je viens de faire le teste sur un delco de réserve .
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manuz1
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Re: Cliquetis Sur 323I E21

Message par manuz1 »

passionbmw a écrit :Au faite Manu il faut aspirer vraiment fort pour que le mécanisme bouge , je viens de faire le teste sur un delco de réserve .
 
Merci, mais je vais refaire un callage, maintenant que j'ai les durites de depressions neuves.
 
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