740Ia

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steppaulkm
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Re: 740Ia

Message par steppaulkm »

Salut Al bandy et félicitation et une E38 de plus :top: S'est sur qua l'arrière les gamins ils vont être bien confort et sécurité + coffre de 500L pour les vacances le top quoi A+ Steph :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

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Al bandy
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Re: 740Ia

Message par Al bandy »

ah ça pour être bien ils sont bien, surtout le grand il l'adore :wub:
 
ça me plait aussi de savoir que c'est un tank et que même si on me rentre de côté, mes enfants seront bien protégés. j'ai vu ce que ça donne ce genre de caisse en crash test situation réelle, c'est impressionnant la sécurité passive.
 
sinon tant que je vous tiens, est ce que vous connaissez une bonne adresse pour des catas magnaflow? c'est pas très urgent, mais j'y pense... :flowers:

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steppaulkm
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Re: 740Ia

Message par steppaulkm »

Moi je laisserais les cathaliseur d'origine et je monterais la détente + les deux silencieux inox :rolleyes:  Une bonne ligne inox après catha :blink: :surprise:
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Al bandy
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Re: 740Ia

Message par Al bandy »

Je pense surtout que je vais longuement y réfléchir, a voir le prix du neuf, je vais attendre la bonne occase... ou apprendre a souder, on ne se refait pas ! :whistling:

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PIFOUBMW
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Re: 740Ia

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La ligne d origine est en inox, dure la vie de la voiture et permet deja aux 286chevaux de se promener, je trouve dommage de la remplacer tant sur l inutilite de la chose que sur l aspect financier, mais chacun fait ce qu il lui plait ^_^ la mienne se portant tres bien full stock :-)

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Al bandy
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Re: 740Ia

Message par Al bandy »

ah ça sur l'inutilité de la chose.... c'est pas une question de chevaux, mais de plaisir accoustique, cela dit moi j'aime aussi comme ça, on l'entend légerement ronfler mais ça casse pas les oreilles....
 
 
edit: j'ignorais que la ligne d'origine est en inox et avait une durée de vie respectable, décidément ce n'est pas une voiture comme les autres... :)

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Re: 740Ia

Message par PIFOUBMW »

Yo,
 
Et oui ils ont fait les choses bien à ce prix la en neuf chez BMW :wink2:
 
J'avoue que moi j'aime au contraire ne pas faire de bruit en usage 'normal' et lorsqu'il y a besoin de doubler par exemple, laisser s'exprimer librement les petits poneys, ça surpend mes passagers qui sont bluffés par l'acceleration et le bruit assez sourd apparu qui montre bien que c'est pas un 1,4L TDI caché sous le capot ^_^
 
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Al bandy
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Re: 740Ia

Message par Al bandy »

c'est sûr, en fait il faudrait une ligne qui fasse un bruit sourd a bas régime pour profiter du grondement du Vé , et qui se taise en haut pour ne pas casser les oreilles et les C...acahouettes de toute la ville. :wub: 
 
 
au prix ou ça se négocie de toute façon, je crois que ça va rester un rêve... :ninja:

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Al bandy
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Re: 740Ia

Message par Al bandy »

bon recentrons nous sur du sérieux :closedeyes:
 
sur les 2/3 premiers kilometres la BVA a tendance a passer les rapports assez haut, du genre 2500 / 3000 trs, je précise que j'ai pas eu le temps de vidanger encore.
 
Des qu'elle est tiede ( tempé d'eau qui sort de la zone bleue ) ça passe tres bien vers 1800 en conduite souple.

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tuomas
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Re: 740Ia

Message par tuomas »

J'ai le même comportement sur ma E46 BVA. Pareil, je suis en recherche pour la faire vidanger.

J'essaie de la faire un peu tourner au ralenti avant de partir, histoire qu'elle monte en température quand même un peu.
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