Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?

Message par Invité »

Ca y est j'ai commande mon ODB IV pour la TDS. je l'attends

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...gory=53931&rd=1

Pas trop cher, et apres je teste

@+

Invité

Message par Invité »

Salut,

Il n'est fait mention nulle part sur l'annonce de vente, qu'il sagit d'un modèle pour TDS. Attention, je le répète l'OBC4 pour TDS est spécifique et comporte un Eprom supplémentaire. Les autres ne fonctionnent pas.

@+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

mchauvel a écrit :Effectivement j'ai le voyant sur la bouche d'aeration qui s'allume faiblard en continue dès que je ferme la voiture. Donc je ne shinte pas la broches 4 prises et je trouve un ODB4.
Yo,

verifie quand même si à l'emplacement de cette prise, elle se balade ou si elle est bien branchée sur un boitier. s'il y a un boitier, ça marchera, si elle n'est pas raccordée, il faut shunter.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

moishe

Message par moishe »

je suis pas convaincu non plus que ce soit un OBC IV pour TDS, mais tu verras bien, le mien est monté depuis hier, j'ai dû ponter les deux fameux fils sous la banquette mais c'est un jeu d'enfant grâce aux explication de Luc.......bonne chance à toi !!
See you @++
M5E34 94'

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Tiens je me demandais si je pouvais transférer l'ODB E32 - E34 Version 1 de ma 730i de 88 sur la 525i E34 de 1990 qui est pourvue d'une superbe horloge à aiguilles :ph34r:

J'ai fouillé le site pour savoir comment il se retire, mais j'ai eu beau passer la main derrière (par le compartiment de l'auto-radio), je n'ai rien senti ni à tirer ni à pousser... Chuis c... Ou quoi :P

J'aurais besoin d'une explication la plus détaillée possible, avant que j'attaque le tableau de bord à coup de marteau :innocent:

moishe

Message par moishe »

le levier à tirer se trouve juste au dessus de l'odb sur le fond à gauche, il faut le tirer vers soi et le mien a mis un peu de temps à venir, j'ai pas osé forcer comme un cochon, j'ai donc titillé d'avant en arriere et il a fini par venir....par contre je me demande si la transfo horloge analogique --> odb se fait facilement, il te faut déja une sonde de t° extérieure.......bon courage !!
M5E34 94'

r2087

Message par r2087 »

Donc quand je passe la main par l'emplacement de l'autoradio je devrais sentir ce levier...
L'est peut-être cassé sur la mienne <_<

Pour la transfo, je sais pas, mais si déjà je pouvais enlever les deux boitiers...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En fait d elevier, c juste un bout de plastique de 3mm de large sur 8mm de haut situé au fond en haut a gauche de l'ODB dans l'emplacement autoradio.

Il me semble que l'horloge analogique n'a pas tous les fils pour ODB, seulement la masse, le +12v et l'éclairage.

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Salut à tous...

Ca y est j'ai reçu mon ODB IV.

Je vous donne son numéro de série, juste pour voir si sur vos 525 TDS (E34) vous avez le même.

Sur la face arrière gravé :
Siemens : 25 91 11.19.02
65.81-1384 148

Sur le coté peint :
110588294 2

Merci et @+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur l'un de mes ODB, j'ai les même numeros moulés dans le plastique mais le numero peint est 1 439 887 506 mais c pas un TDS c'etait sur une E32 sans airbag

a+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »