Bonjour à tous,
Je vais chercher ma nouvelle e39 vendredi.
Le proprio actuel a mis des LEDs pour les angel eyes et les antibrouillards. J'aime pas du tout ça, donc je cherche les trucs qui éclairent jaune/blanc comme d'origine.
Une boite d'ampoule chez BM c'est 50€, donc ils vont se faire f****e.
Du coup, qqn aurait les refs de ces ampoules, Les AB je m'en fous je m'en sers pas, ils seront toujours éteints, donc que ça éclaire fort ou pas, que ça soit de la qualité ou pas je m'en tape. Les angel eyes par contre si j'ai bien compris ils restent allumés avec les phares, donc là il me faut des trucs de bonne qualité (enfin Phillips, Osram etc), mais j'arrive pas à avoir la ref du truc.
Qqn en aurait à vendre (on sait jamais), ou saurait ce que je dois mettre? Pcq je vois partout des gens qui en veulent à LED, mais moi je veux justement les enlever :p
Pour l'éclairage de plaque il y aussi des LED, mais j'en ai récupéré en casse, en pricipe j'ai juste à échanger
Ampoules E39 Ph2
- nomilk
- Adrien-24
Re: Ampoules E39 Ph2
Tu as ça : http://www.amazon.fr/dp/B00DW8GN4O
et là à 1€ : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/ampoule-import-ba9s-12v-10w.html
et là à 1€ : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/ampoule-import-ba9s-12v-10w.html
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- nomilk
Les 1€ c'est pour les AB? Pile ce que je veux 
Et 9€ c'est les agel eyes?

- bimeur
avant d'acheter, regarde si, en passant aux Leds dans les Angel Eyes, tu as le support d'origine pour les ampoules a filaments, car très souvent, les kits Leds pour Angel Eyes sont vendus avec un socket spécifique.
- nomilk
Super...
Je ne sais pas si elle les a encore, mais si elle ne les a plus, je peux trouver ça ou à part chez BM?
Je ne sais pas si elle les a encore, mais si elle ne les a plus, je peux trouver ça ou à part chez BM?
- bimeur
- kawaH2
nomilk a écrit :Les 1€ c'est pour les AB? Pile ce que je veux
non, les deux c'est pour les AE, sauf que c'est que l'ampoule, alors qu'il faut l'ensemble douille/ampoule que tu ne trouves que chez BM à prix d'or, plus de 20€ il me semble
et cette douille n'est pas démontable,(en théorie) donc ça ne sert a rien d'acheter l'ampoule seule
- bimeur
j'ai déposer les ampoules de mes douilles d'origines..........puisqu'a la base, j'avais acquis des ampoules Leds en culot BA9S.......mais ça ne fonctionnait pas...
- kawaH2
tu peux, mais faut meuler les deux petites merdes sur les cotés, on voit clairement que ces salauds ont fait exprès de ne pas permettre de changer facilement l"ampoule à 1€, pour vendre le tout à 20bimeur a écrit :j'ai déposer les ampoules de mes douilles d'origines..........puisqu'a la base, j'avais acquis des ampoules Leds en culot BA9S.......mais ça ne fonctionnait pas...

- nomilk
Enfoirés :p
Bon bah le mieux reste de trouver qqn qui est prêt à les échanger...
Bon bah le mieux reste de trouver qqn qui est prêt à les échanger...