Problème De Coupure Sur 325I E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Greg046

Problème De Coupure Sur 325I E30

Message par Greg046 »

Hello,merci de votre accueil sur le forum! J'ai un problème sur ma 325i e30 elle coupe comme ça et redémarre tout de suite et maintenant elle démarre quand elle veux et je n'entend pas le bruit de la pompe tout le temps et en tapotant ou quand on débranche et rebranche les relais de pompes (si ces ceux la) lol..elle redémarre! A n'y rien comprendre auriez vous une idée? Merci à vous d'avance. Greg

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème De Coupure Sur 325I E30

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je dirai que ton capteur PMH est en train de rendre l'ame, le symptome est une panne d'allumage et de pompe a essence simultanée car il ne recoit plus l'information comme quoi le moteur est en rotation, tu peux le tester grace à la FAQ ici : http://faq.6enligne.net/display.php?id=182/test-du-generateur-d-impulsions

A+ :zorro:
Image

Greg046

Message par Greg046 »

merci yo!! et j'ai posté un autre com,car en faite si tu laisse le contact un certain temps elle demarre!,!,? a n'y rien comprendre! tu crois que c'est relié?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Un capteur PMH de 30 ans fait ce qu'il veut, commence par le remplacer car il y a de forte chance qu'il soit fautif (teste le quand ca ne marche pas) et si c'est pas ça on cherchera une panne ailleurs mais ton symptome ressemble au PMH (deja vecu sur ma 730I E32 de 1991)

A+
Image

Greg046

Message par Greg046 »

Merci encore yo je vais tester ça demain matin est je te tiens au courant,bonne soirée à toi!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »