Problème De Vibration Dans Le Volant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gab

Problème De Vibration Dans Le Volant

Message par gab »

bonjour, j'ai acheter récemment une 323 ci e 46 le problème c'est que j'ai des vibrations dans le volant quand je roule entre 80 et 110 km/h (pas de vibration en dessous de 80km/h ni au dessus de 110 km/h) et je ne vois vraiment pas d'ou cela pourrai venir ? peut être des rotules ? si quelqu'un a déjà eu un pb comme ceci ? 

ergogrip

Re: Problème De Vibration Dans Le Volant

Message par ergogrip »

BonjourPlusieurs facteurs peuvent causés le probléme. J'ai eu le même sur une 740 et un collégue avex une X5 problémes récurants chez BM. Pour ma part le probléme a disparu quand j'ai changé de pneus et de jantes, aprés avoir vérifié l'ensemble des jeux, changer les disques et plaquettes qui ont tendance à restées collé, mon collégue avait un problème disques trop d'usure. J'ajoute que les BM n'aiment pas du tout les pneus chinois mais alors pas du tout. Bon courage.Note ne surtout pas acheté de prièces chez piécesauto24.com

joe23

Message par joe23 »

Première vérification, vérifier équilibrage des roues ou essayer d'autres jantes.

Ou encore inverser avant arrière et voir ce que ça donne.

@+;)

thamomo007

Message par thamomo007 »

Note ne surtout pas acheté de prièces chez piécesauto24.com          

?? pourquoi donc ?
;-)

declercq

Message par declercq »

verifie les silent blocs de tirant de chasse, problème récurent sur BMW un peu agées.
cdt

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »