Non je n ai personne qui a Carsoft !!! J ai l intention d en acheter un mais j hesite encore je sais pas trop comment le prendre car il y a le 6,5 et une version au dessus
puis le branchement sur le pc qui apparement est un port com qui n existe plus sur les portables ???
Est ce que l un d entre vous peut me renseigner et me conseiller !!
Merci
Telecommande E46
- ardonceau
Re: Telecommande E46
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
- jepi
Bonjour à tous , et bien moi sur ma e 46 je pouvais ouvrir et fermer avec la clef et pas avec la télécommande.J'ai essayé de réinitialisé mais en vain, jusqu'à que je me décide à regarder ma boite à fusible et bien il était hs je l'ai changé et j'ai pu reprogrammer mes télécommandes. Des fois c'est tout bête. Vérifie aussi si le fusible est présent !. a++ et bonne ANNEE à TOUS.ardonceau a écrit :Non je n ai personne qui a Carsoft !!! J ai l intention d en acheter un mais j hesite encore je sais pas trop comment le prendre car il y a le 6,5 et une version au dessus
puis le branchement sur le pc qui apparement est un port com qui n existe plus sur les portables ???
Est ce que l un d entre vous peut me renseigner et me conseiller !!
Merci
- Seb 62
Salut,
J'ai le même soucis, sauf que j'ai 3 clés avec la voiture, et les 3 se sont mises à ne plus fonctionner en même temps.
Je suis donc certain que le problème ne vient pas de mes cles.
Pouvez-vous me confirmer que le recepteur est bien dans le retro du pare-brise ???
Je précise que toute la centralisation fonctionne, sauf par télécommande via la clé...
Merci d'avance
J'ai le même soucis, sauf que j'ai 3 clés avec la voiture, et les 3 se sont mises à ne plus fonctionner en même temps.
Je suis donc certain que le problème ne vient pas de mes cles.
Pouvez-vous me confirmer que le recepteur est bien dans le retro du pare-brise ???
Je précise que toute la centralisation fonctionne, sauf par télécommande via la clé...
Merci d'avance
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...

-
J'ai le même problème...la centralisation fonctionne avec la clé mais pas avec la télécommande (E46 de 2001).jepi a écrit :Bonjour à tous , et bien moi sur ma e 46 je pouvais ouvrir et fermer avec la clef et pas avec la télécommande.J'ai essayé de réinitialisé mais en vain, jusqu'à que je me décide à regarder ma boite à fusible et bien il était hs je l'ai changé et j'ai pu reprogrammer mes télécommandes. Des fois c'est tout bête. Vérifie aussi si le fusible est présent !. a++ et bonne ANNEE à TOUS.
J'ai bien 3,5v à ma pile mais impossible de réinitialiser le système avec la procédure DARKGYVER !!!
Quel est le numéro du fusible à contrôler

P.S: j'ai l'alarme d'origine et quand je ferme ma voiture, j'ai bien la lampe rouge qui clignote sous le rétro ...
merci d'avance

j'ai oublié de préciser que j'ai la voiture depuis 1 mois, que le précédent proprio l'a ouverte à plusieurs reprises devant moi avec la télécommande ...
Elle a fonctionné 1 ou 2 fois mais depuis quelques jours plus rien

L'ouverture du coffre arrière fonctionne aussi aléatoirement et je suis obligé de l'ouvrir dès fois avec la clef
C'est une 330 ci cab' E46
-
Bonjour à tous, j'ai solutionné mon problème 
j'ai racheté sur E-BAY une coque neuve (ma clé était bien fatiguée...), remplacé la pile du circuit imprimé, fait graver l'empreinte de clé sur la vierge, remonté le tout et fait la procédure "dark gyver" de réinitialisation et ...
tout fonctionne de nouveau impeccablement

j'ai racheté sur E-BAY une coque neuve (ma clé était bien fatiguée...), remplacé la pile du circuit imprimé, fait graver l'empreinte de clé sur la vierge, remonté le tout et fait la procédure "dark gyver" de réinitialisation et ...
tout fonctionne de nouveau impeccablement

- rikiki
- Membre du club
-
De rien, c'est normal 
Il n'y a rien qui me gonfle plus, sur les différents forums auto-moto que je fréquente, que les mecs qui viennent exposer
un problème mais qui ne sont pas foutus de revenir pour dire si c'est solutionné ou pas et comment !!!

Il n'y a rien qui me gonfle plus, sur les différents forums auto-moto que je fréquente, que les mecs qui viennent exposer
un problème mais qui ne sont pas foutus de revenir pour dire si c'est solutionné ou pas et comment !!!

-
J'ai exactement le même soucis. As-tu pu solutionner ton soucis ? Perso, ma seconde télécommande fonctionne très bien.bmtof59 a écrit : ↑ven. déc. 18, 2009 11:24 am salut
voila j ai le meme probleme que toi avec une de mes deux clefs:ouverture portes + coffre ok mais pas de fermeture
j ai demander a bmw il mont dit que la clefs et hs
donc je suis le sujet avec attention
ps:ma voiture est une 3.23 coupé e46 de 11/1999
a+
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
tassin.eloy a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2014 9:58 am Bonjour à tous, j'ai solutionné mon problème
tout fonctionne de nouveau impeccablement![]()
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
MerciJohnCONNOR83 a écrit : ↑ven. févr. 02, 2024 12:19 pm Bonjour,
tassin.eloy a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2014 9:58 am Bonjour à tous, j'ai solutionné mon problème
tout fonctionne de nouveau impeccablement![]()

En fait c'est à bmtof59 que je m'adressais. Il a exactement le même soucis que moi sur ma clé