Je vous remet le message que j'ai fait sur un autre forum destiné a la E24, dès que j'effectue des travaux dessus je posterais ici.
Tout d'abord ce véhicule a eu 6 propriétaires, je possède toutes les factures et aussi les papiers d'achat du véhicule (350000 francs lol, autre époque).
Salut les amis,
Enfin arrivé à sofia avec ma 635 CSI, acheté chez pierroteam.
Mon périple c'est fait d'Auxonne (prêt de Dijon), à sofia (Bulgarie), soit environs 3000 kilomètres.
J'ai récupéré ma merveille lundi 28 octobre vers 14h, ensuite direction Brioude prêt de Clermont-Ferrand pour voir a famille (stop pour cette nuit).
Décollage le lendemain pour entamer la traversée de l'italie direction Brindisi pour prendre le bac (8 heures en direction de la Grèce), stop à Ancône, pour reprendre mon périple jusqu'à Brindisi le lendemain matin à 8h.
Arrivé à Brindisi à 13h, un petit stop resto bien mérité face a la mer (photos de ma shark juste en face du resto), puis le bac a 17h pour l'embarquement.
Arrivé à Igoumenitsa (Grèce) le lendemain a 4h (5h pour l'heure de plus à comptabiliser vu qu'il y a une heure de plus qu'en France la bas), direction Sofia.
Arrivé à Sofia 13h30 jeudi 31.
Résultat magnifique road trip (même enchainé aussi rapidement), je n'ai jamais lâché le volant trop heureux de conduire ma merveille, elle s'est comporté parfaitement, juste au bout de beaucoup de route dans la journée le voyant (avec le point d'exclamation) s'allume en clignotant, j'ai lu dans le manuel que c’était dû à un manque de pression dans la direction, je pense a l'accumulateur de pression qui ne fait plus son boulot. Pierroteam ma comfirmé que ça pouvait être cela, vu que tout le reste est neuf.
Sinon comportement routier parfait, ça tient la route, le 6 cylindre en ligne est envoûtant, je dirais même magique, voiture très nerveuse j'en ai même été surpris, résultat heureux de mon achat.
Ce post sera régulièrement mis a jour sur l'avancé des travaux et réparation, comme celui de ma 8...
Maintenant place au photos.



Vu avec la cheminé du Ferry en fond (Grimaldi lines)











