Salut, moi j'ai eu le cas sur mon 325 TDS (M51), et bien après le changement de deux injecteurs (le premier vers la calandre et le pilote), tout est rentré dans l'ordre. Maintenant elle démarre au quart de tour.)
Bon courage pour le changement. A+
Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
- syntax2303
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Re: Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
Bayerisch Motoren Werke (B.M.W.)
330xd qui fait un bourdonnement à l'arrêt en position D.
325 TDS qui fonctionne à merveille.

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- ipowerkhe
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Re: Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
Bonsoir
Le capteur AAC est ok, je l ai deposé et testé et le capteur villebrequin aussi.
99% c est un peu trop comme stat car on y mettrai dans ce cad pas mal de chose dans le 1% restant :
Capteur pression rail
Prise d air filtre a gazoil
Prepompe
Pompe immergée
Capteur PMH rpm
Capteur prepompe
Mauvais contact electrique qqpart....
Mais je te l accorde c est le premier capteur sur lequel je me suis penché en premier.
Deplus ni INPA ni Carzoft ni DELPHi m ont sorti de capteur PMH hormis l erreur 2505 cité en debut de post.
Le test de retour a ete radical et confirmé par nos forumeur.
L injecteur arrive demain. Je vais faire les essais et vs tenir au jus.
Bien a vous
Le capteur AAC est ok, je l ai deposé et testé et le capteur villebrequin aussi.
99% c est un peu trop comme stat car on y mettrai dans ce cad pas mal de chose dans le 1% restant :
Capteur pression rail
Prise d air filtre a gazoil
Prepompe
Pompe immergée
Capteur PMH rpm
Capteur prepompe
Mauvais contact electrique qqpart....
Mais je te l accorde c est le premier capteur sur lequel je me suis penché en premier.
Deplus ni INPA ni Carzoft ni DELPHi m ont sorti de capteur PMH hormis l erreur 2505 cité en debut de post.
Le test de retour a ete radical et confirmé par nos forumeur.
L injecteur arrive demain. Je vais faire les essais et vs tenir au jus.
Bien a vous
- ipowerkhe
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Re: Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
Bonsoir
Le capteur AAC est ok, je l ai deposé et testé et le capteur villebrequin aussi.
99% c est un peu trop comme stat car on y mettrai dans ce cad pas mal de chose dans le 1% restant :
Capteur pression rail
Prise d air filtre a gazoil
Prepompe
Pompe immergée
Capteur PMH rpm
Capteur prepompe
Mauvais contact electrique qqpart....
Mais je te l accorde c est le premier capteur sur lequel je me suis penché en premier.
Deplus ni INPA ni Carzoft ni DELPHi m ont sorti de capteur PMH hormis l erreur 2505 cité en debut de post.
Le test de retour a ete radical et confirmé par nos forumeur.
L injecteur arrive demain. Je vais faire les essais et vs tenir au jus.
Bien a vous
Le capteur AAC est ok, je l ai deposé et testé et le capteur villebrequin aussi.
99% c est un peu trop comme stat car on y mettrai dans ce cad pas mal de chose dans le 1% restant :
Capteur pression rail
Prise d air filtre a gazoil
Prepompe
Pompe immergée
Capteur PMH rpm
Capteur prepompe
Mauvais contact electrique qqpart....
Mais je te l accorde c est le premier capteur sur lequel je me suis penché en premier.
Deplus ni INPA ni Carzoft ni DELPHi m ont sorti de capteur PMH hormis l erreur 2505 cité en debut de post.
Le test de retour a ete radical et confirmé par nos forumeur.
L injecteur arrive demain. Je vais faire les essais et vs tenir au jus.
Bien a vous
- ipowerkhe
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Re: Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
Bonjour
Injecteur reçu ce jour !
100e en échangé standard livré à J+3 avec un certificat de calibration !
Bon et bien en avant.
je vous tiens au courant
Injecteur reçu ce jour !
100e en échangé standard livré à J+3 avec un certificat de calibration !
Bon et bien en avant.
je vous tiens au courant
- ipowerkhe
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Re: Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
Bonjour @ Tous,
Mon probleme est resolu!
Apres le remplacement de l injecteur 3 la voiture redemarre au quart de tour.
Ensuite un diag et effacement des erreurs... tout est OK.
Information concernant l extracteur de l injecteur:
Avant de deposer la pipe, j ai voulu voir l etat du grippage avec la cullasse.
Qq jour au paravant tout les soir je vaporisais du degrippant WD40 et ce pendant 3 jours (3 nuit).
Quand le moteur etait encore chaud a l arret je remettait du WD40 et laisseais faire effet.
Qq heure avant de demonter, j ai devissé 1/4 de tour des vis du support et je mettais en route le moteur pour laisser le moteur faire le travail d extraction avec prudence!
Apres plusieur minute et du wd40 , l injecteur s est mis a se deplacer, on le voit car la cale remplit de nouveau sa fonction.
J ai renouvellé l operation mm apres mm, jusqu a voir l avant dernier pas de vis du support.
J ai ensuite envoyé du wd40 au fur et a mesure, j ai laissé tourner le moteur jusqu a ce que la prise d air soit importante et que le moteur commence a trembler signe que l injecteur est bel et bien venu.
Il m a restè le demontage de la pipe, le remplacement de l injecteur.
Le controle des bougies
Remplacement de toutes les durites d air et gazoil
Controle de la tige du turbo
Et le nettoyage de tout les elements.
Ayant deja deposé et nottoyé mon collecteur il fut un temps, l etat etait pittoyable. J avais condamné l egr lors de ce travail.
Cette fois ci , je me suis aperçu que la pipe etait super propre!!!
Voila pour mon experience! Et j espere que ce post pourra vous servir.
Bien a vous
Mon probleme est resolu!
Apres le remplacement de l injecteur 3 la voiture redemarre au quart de tour.
Ensuite un diag et effacement des erreurs... tout est OK.
Information concernant l extracteur de l injecteur:
Avant de deposer la pipe, j ai voulu voir l etat du grippage avec la cullasse.
Qq jour au paravant tout les soir je vaporisais du degrippant WD40 et ce pendant 3 jours (3 nuit).
Quand le moteur etait encore chaud a l arret je remettait du WD40 et laisseais faire effet.
Qq heure avant de demonter, j ai devissé 1/4 de tour des vis du support et je mettais en route le moteur pour laisser le moteur faire le travail d extraction avec prudence!
Apres plusieur minute et du wd40 , l injecteur s est mis a se deplacer, on le voit car la cale remplit de nouveau sa fonction.
J ai renouvellé l operation mm apres mm, jusqu a voir l avant dernier pas de vis du support.
J ai ensuite envoyé du wd40 au fur et a mesure, j ai laissé tourner le moteur jusqu a ce que la prise d air soit importante et que le moteur commence a trembler signe que l injecteur est bel et bien venu.
Il m a restè le demontage de la pipe, le remplacement de l injecteur.
Le controle des bougies
Remplacement de toutes les durites d air et gazoil
Controle de la tige du turbo
Et le nettoyage de tout les elements.
Ayant deja deposé et nottoyé mon collecteur il fut un temps, l etat etait pittoyable. J avais condamné l egr lors de ce travail.
Cette fois ci , je me suis aperçu que la pipe etait super propre!!!
Voila pour mon experience! Et j espere que ce post pourra vous servir.
Bien a vous
- Adams91
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Re: Probleme Demarrage 330D E46 184Ch 2003
Salut,
Content que ta 330D tourne bien a nouveau
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